aide sur update de mon portefeuille

E

Ethan

Guest
Bonjour,

Je voudrais construire mon portefeuille sous Excel mais je suis confronté a un problème de macro. Je désire par ; entrée d'un code ou d'un libellé (nom d'une société) voir bas de l'ecran aller chercher le reste des infos sur un site financier type (euronext, fininfo ou boursorama,…) et faire une mise a jour de ses info sur ma page Excel.

J'aimerais sincèrement obtenir votre aide si cela est de votre niveau cela va de soi. Par ailleurs, si cela vous demande trop de temps, ce que je peux comprendre, pourriez vous juste m'aider dans la construction de la macro.

Par avance MERCI a tous...

Cordialement,

Joyeux Noel et bonne Fête de fin d'Année

Ethan

---------------------------------------
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Ethan, bonsoir le forum,

Désolé Ethan de venir polluer ton fil mais c'est juste pour dire... Si tu as un plan pour updater le mien de portefeuille... Je suis preneur. Surtout les fins de mois... À partir du 6 ou du 7...
 
E

Ethan

Guest
salut Robert et a tous,

pour les fins de mois je peux te donner des conseils sur certains investissements .... interessé? B)

sinon si certaines pers desirent me joindre par email pour m'apporter leurs lumieres, il n'y a qu'a demander...

alors quoi de neuf...a propos de macro VBA sur l'update d'un portefeuille :woohoo:

bonne nuit

E.
 
E

Ethan

Guest
salut Robert et a tous,

pour les fins de mois je peux te donner des conseils sur certains investissements .... interessé? B)

sinon si certaines pers desirent me joindre par email pour m'apporter leurs lumieres, il n'y a qu'a demander...

alors quoi de neuf...a propos de macro VBA sur l'update d'un portefeuille :woohoo:

bonne nuit

E.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane