ILOVEUBB
XLDnaute Occasionnel
bonjour tous le monde !
voila je travail dans une entreprise (section personnel) , chaque mois il me demande des attestation de travail pour le personnel. mais pour réaliser + de 400 attestation c'est ........alors j'ai un fichier excel qui contient tous les info du personnel et comme j'ai des faible notion sur le VBA je me demande est il possible de réaliser des attestation de travail automatiquement a partir de ce fichier?
genre un document word qui se rempli a partir de ce fichier !!!
merci beaucoup pour votre aide .
voila je travail dans une entreprise (section personnel) , chaque mois il me demande des attestation de travail pour le personnel. mais pour réaliser + de 400 attestation c'est ........alors j'ai un fichier excel qui contient tous les info du personnel et comme j'ai des faible notion sur le VBA je me demande est il possible de réaliser des attestation de travail automatiquement a partir de ce fichier?
genre un document word qui se rempli a partir de ce fichier !!!
merci beaucoup pour votre aide .
Dernière édition: