Aide sur Pyramide des âges

PFA

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

qui pourrait me donner une solution pour afficher automatiquement le total des effectifs Hommes et Femmes sur ma pyramide des âges ? (modèle en PJ).

Par avance Merci.
 

Pièces jointes

  • essaipyramide.xls
    18.1 KB · Affichages: 257
G

Guest

Guest
Re : Aide sur Pyramide des âges

Bonjour PFA et bienvenue sur le forum.

Premier réflexe à avoir sur XLD, faire des recherches sur le forum. Il y a plein de truc sur 'pyramide des ages'. Regarde en bas de cette page dans la section 'Discussions similaires' y'a déjà pas mal de truc.

Si tu n'arrives pas à adapter ce que tu auras trouvé, reviens sur ce fil de discussion et nous verrons.

A+
 

PFA

XLDnaute Nouveau
Re : Aide sur Pyramide des âges

Bonjour Hasco,
Avant d'envoyer mon appel à aide, j'ai vérifié si le forum avait déja abordé ce détail.

Sauf erreur de ma part, ce point n'a pas encore été évoqué.

Je réitère donc ma demande d'aide.
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide sur Pyramide des âges

Bonsoir
J'ai essayé d'ouvrir ton fichier mais le format n'est pas correct.

EDIT,
Bon j'ai réussi à l'ouvrir quand même!!
Regarde si cela te convient?

Re edit
Bonsoir la Vendée
 

Pièces jointes

  • essaipyramide.zip
    8.2 KB · Affichages: 172
Dernière édition:
G

Guest

Guest
Re : Aide sur Pyramide des âges

Re PFA,

Hello Bruno:)

@PFA voici ton fichier en retour, c'est un fichier .xlsx 2007,
Il ne suffit pas de réduire l'extension pour qu'il soit compatible, d'autant plus qu'il a une feuille graphique que les convertisseurs ont tendence à refuser.

il faut le signaler dans ta demande.

Maintenant on peut mettre la version excel concernée par la demande, avec le titre de la discussion.

A+
 
Dernière modification par un modérateur:
G

Guest

Guest
Re : Aide sur Pyramide des âges

Bonjour tous,

@Pastel, sur la feuille des données il y a en haut à droite du tableau 2 cellules dans lesquelles sont concaténés "Hommes: " & cellule total homme, et "Femmes & cellule total femme.

Ensuite sur la feuille graphique, sélectionner le graphique et dans l'assistant source du graphique, modifier les étiquettes de légende des série pour leur passerl'adresse des cellules plus haut (= adresseDesCellules)

A+
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
245

Statistiques des forums

Discussions
312 362
Messages
2 087 635
Membres
103 617
dernier inscrit
cisco1