XL 2013 Aide sur création d'une ListBox

pat90

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Quelqu'un aurait peut être la patience et la gentillesse de me créer un exemple suite au fichier joint?
Mon but serait dans cet exemple que en cliquant sur le "commandButton"que j'ai nommer "1",qu'il vienne s'afficher dans ma ListeBox.
Et en cliquant plusieurs fois dessus, je puisse si besoin annuler la dernière saisie...et finalement tout effacer.
Je précise tout de meme que je suis débutant.

Bien à vous
Cordialement
Pat90
 

Pièces jointes

  • ESSAI_RENTRER-DES-NUMEROS.xlsm
    13 KB · Affichages: 29

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
hoh! t'a le cerveau dans les chaussettes ou quoi

tu veux ajouter en tète de liste chaque nouveau bouton cliqué(ok on a compris)

et après tu me dis
**Je clique 19...il s'affiche ....je re clique 19 l'autre disparait.:oops:(bon d'accords)

et après tu me dis
je ne peux toujours pas en cliquer deux memes d'affilé:eek:o_O:rolleyes:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais tu sais ou tu a mal toi
a quoi ça sert que l'on autorise le "plusieurs click d'affilé"sachant que le premier click va le mettre en 1 ere position et que le 2d click aussi et le 3eme et le etc.....

et maintenant tu me dis :eek::rolleyes:o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
Impérativement ....tous les numéros que l'on saisis doivent rester...en double ..en triples....tous

a oui t'es en forme toi hein ;)
allez bonne nuit
moi j’arrête là sinon je vais être contaminé par la sottise
hoh purrée t'es un champion ;)
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
ben il n'y a rien a comprendre
c'est confus dans ta tète et puis c'est tout et personne pourra te suivre
relis mon dernier post titre par titre tu va comprendre
y a pas besoins d’être super fort en VBA pour comprendre que ton raisonnement part en eau de boudin
prends le temps réfléchi tu verra par toi même
quelque chose me dis que si @youky(BJ) n'est plus revenu c'est pas pour rien , il a du comprendre plus vite que moi :p :p
 

pat90

XLDnaute Nouveau