D
davidp
Guest
Bonjour le forum ,
en attendant d'avoir un niveau suffisant
j'ai besoin à nouveau de vos services pour réaliser la chose suivante:
Sur une feuille de calcul ,j'ai une liste de 3 colonnes :
Mode d'exploitation,normes,frais de salaires.
j'aimerai créer un userform comportant une liste déroulante avec la colonne'mode d'exploitation à l'intérieur'
En sélectionnant 'exemple sans cuisson' le résultat normes et frais de salaires s'afficherait dans 2 'textbox' et si possible aussi les 3 résultats sur la feuille de calcul en F10,G10,H10.
1- Est ce réalisable?
et surtout qu'elle est la méthode pour réaliser la liste déroulante dans l'userform. J'analyserai les éléments fournit
Merci d'avance et bonne journée ( [file name=svp.zip size=7661]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/svp.zip[/file]
en attendant d'avoir un niveau suffisant
j'ai besoin à nouveau de vos services pour réaliser la chose suivante:
Sur une feuille de calcul ,j'ai une liste de 3 colonnes :
Mode d'exploitation,normes,frais de salaires.
j'aimerai créer un userform comportant une liste déroulante avec la colonne'mode d'exploitation à l'intérieur'
En sélectionnant 'exemple sans cuisson' le résultat normes et frais de salaires s'afficherait dans 2 'textbox' et si possible aussi les 3 résultats sur la feuille de calcul en F10,G10,H10.
1- Est ce réalisable?
et surtout qu'elle est la méthode pour réaliser la liste déroulante dans l'userform. J'analyserai les éléments fournit
Merci d'avance et bonne journée ( [file name=svp.zip size=7661]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/svp.zip[/file]