Aide mouvement de stock

ambitious

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide !

Je dois réaliser en stage, un fichier excel sur lequel je puisse faire des transferts de marchandises d'un point de vente à un autre, à partir d'une feuille "Transfert de marchandises" où se trouvent:
- une cellule "expéditrice" avec liste déroulante contenant les trois points de vente
- une cellule "réceptrice" ---------------------------------------------------------------
- un petit tableau où je puisse scanner mes références à transférer(4colonnes:Références/Désignation/Stock expédié/Stock reçu)

et une feuille "Références" où se trouvent toutes les informations sur chaque référence produit, dont les stocks de chaque point de vente (stock 1, stock 2, stock 3).

Je voudrais donc en clair:

Que la quantité de la référence indiquée dans le tableau de transfert soit soustraite du stock expéditeur, et ajouté au stock récepteur, avec si possible la possibilité (ça se répète, je sais) de faire plusieurs référence à la fois.

Et si c'est encore possible mdr, le must serait que je n'ai qu'à indiquer qu'une seule fois la quantité du stock à transférer au lieu de faire du -2/+2 ...


Voici un fichier exemple via cjoint.com:

http://cjoint.com/?BCjpDc2Owpp


Merci à tous d'aider un étudiant pas encore très douer sur excel, surtout au niveau macro ... ;)
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Aide mouvement de stock

Bonjour Ambitious et bienvenue sur ce forum

Si tu as des ambitions dans la vie ...
je ne pense pas que c'est en faisant faire ton travail par les autres que tu y arriveras :rolleyes:

Tu es en stage et tu ne veux déjà pas travailler !?

Bonne chance pour l'avenir
 

ambitious

XLDnaute Nouveau
Re : Aide mouvement de stock

Tu n'as pas saisie le but de ma démarche, ou je me suis peut-être mal exprimé, mais je suis en stage, certe, mais je n'ai pas forcément les compétences adéquates au jour d'aujourd'hui pour faire ce que je souhaite réaliser pour mon entreprise.

C'est pour cela que je viens sur ce forum aujourd'hui: pour trouver de l'aide.

Il me semble que c'est le but des forums de pouvoir échanger sur des sujets, et s'entraider ? non ?


Merci tout de même pour l'aide qui me sera éventuellement apporetée par mes éventuels sauveurs ! ;)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 976
Membres
103 995
dernier inscrit
Flodk