Aide bouton bascule

silver.beach

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir un coup de main, voila mon problème (je vais essayer d'être le plus clair possible) :

Je réalise un fichier excel "base de données", en gros une feuille de saisie et une feuille base de données. Lorsque je rentre des données dans la feuille SAISIE je souhaite quelles soient automatiquement copier dans la feuille BASE DE DONNEES.

Pour cela dans la feuille SAISIE, j'ai mis des boutons bascules. Le problème que je rencontre est que je ne sais pas comment, en cliquant sur le bouton, copier du texte dans la feuille BASE DE DONNEES (dans une cellule bien précise). Tous cela en gardant le principe du bouton bascule.

En gros : Clique sur le bouton nommé "TOTO" = "TOTO" copié dans la feuille BASE DE DONNEE

En espérant avoir été clair !

Merci
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide bouton bascule

Hello et bienvenue,

Tu veux qu'il écrase à chaque fois le mot et qu'il écrive le nouveau mot par dessus dans une cellule précise, ou tu veux qu'il rajoute le mot à ta base de données ?

Le mieux est que tu déposes ton fichier sans données confidentielles et juste quelque lignes et avec des précisions de ce que tu souhaites comme résultat.
 

silver.beach

XLDnaute Nouveau
Re : Aide bouton bascule

Nan en fait je veux qu'il incrémente a chaque fois.

Ex: jour1 : je saisie des infos ==> qui vont dans la feuille BASE DE DONNEES

jour2 : je saisie des infos ==> elles se rajoutent a la feuille BASE DE DONNEES sans éffacer les autres. Pour avoir un historique
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
191

Statistiques des forums

Discussions
312 623
Messages
2 090 285
Membres
104 480
dernier inscrit
Gatsuken