Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci pour la réponse.
La première étape pour moi:
j'ai réalisé un tableau avec toutes les informations de base d'un patient à savoir:
Nom, Prénom, Rue, N°, Code Postal, Commune, Tel, Date de Naissance, Assurance Mutuelle, Médecin Traitant, Date d'enregistrement, Remarques.
Je souhaiterais créer un formulaire de saisie automatique qui me permettrait:
1.D'encoder un nouveau patient.
2. De faire une recherche de patient selon le nom et d'avoir la possibilité d'un choix multiple en cas d'homonyme de nom et ou prénom.
3.De pouvoir modifier les données avec une demande de confirmation de modifications.
4.Lorsque la recherche d'un patient est faite, avoir la possibilité d'accéder a sa fiche "anamnèse" (sorte de petit formulaire avec quelques informations médicales) modifiable avec confirmation.
5. De même mais avec la fiche "suivi patient".
Je souhaiterais que la fiche Anamnèse et suivi patient se crée automatiquement lors de l'encodage d'un nouveau patient. Que la feuille suivi patient soit vierge lors de chaque visite du patient et que je puisse voir toutes les fiches le concernant directement.
Voici dans un premier temps ce que je souhaiterais.
Le projet FreeMedForms est une suite logicielle médicale à code ouvert de grande qualité. Ce projet est international, libre, communautaire et totalement indépendant. Depuis 2008, il regroupe des professionnels bénévoles (médecins, pharmaciens, kinésithérapeutes, informaticiens, étudiants de...
Le projet FreeMedForms est une suite logicielle médicale à code ouvert de grande qualité. Ce projet est international, libre, communautaire et totalement indépendant. Depuis 2008, il regroupe des professionnels bénévoles (médecins, pharmaciens, kinésithérapeutes, informaticiens, étudiants de...
Si j'étais moi, la première idée qui me viendrait, c'est de l'installer pour l'essayer, non ?
(D'autant plus que la chose se fait sans bourse délier 😉)
Je viens de l'installer, ce qui m'a permis de dire que c'était pas mal voir bien fait. Cependant je n'aurais pas l'utilité de toutes les fonctions, et souhaiterais réaliser ce fichier avec toute l'aide que je pourrais trouver (satisfaction personnel😉 .
Comme je l'avais précisé: Si j'étais moi...
Je ne suis pas sûr d'être moi mais je suis sûr que tu n'es pas moi 😉
Donc pour ta satisfaction, je te suggère déjà de nous fournir un fichier exemple de base.
En général sur le forum, on apporte aide et assistance
On ne livre pas du clé en mains, tout frais sorti du four.
voici a quoi ressemble le fichier de base.
L'original comporte déjà des données de patients
L'idée n'est pas d'avoir un "clé en mains" mais de pouvoir de réaliser pas à pas avec beaucoup d'aide
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD