Bonsoir,
Je veux afficher dans 1 onglet une ligne entière des onglet 2, 3, 4 ... si mon critère de recherche est rempli.
Je sais que le sujet a été traité et j'ai lu plusieurs exemples mais je n'y arrive pas. J'ai commencé avec la fonction vlookup mais je n'en comprends pas la logique.
Je vais avoir plusieurs onglets et je voudrais pouvoir afficher la ligne entière de chaque contact par pays.
J'ai fait un onglet 1 qui est sensé présenté le résultat de la recherche. Je voudrai taper le nom du pays (country) et avoir les lignes de tous les autres onglets contenant ce pays dans l'onglet 1.
Je travaille avec excel 2003 sous win XP.
Voici le document en annexe pour être plus claire. J'ai du couper dans les colonnes mais je pense que je pourrais me débrouiller une fois que j'aurais compris la logique
Milles merci d'avance pour votre aide.
Juli
Je veux afficher dans 1 onglet une ligne entière des onglet 2, 3, 4 ... si mon critère de recherche est rempli.
Je sais que le sujet a été traité et j'ai lu plusieurs exemples mais je n'y arrive pas. J'ai commencé avec la fonction vlookup mais je n'en comprends pas la logique.
Je vais avoir plusieurs onglets et je voudrais pouvoir afficher la ligne entière de chaque contact par pays.
J'ai fait un onglet 1 qui est sensé présenté le résultat de la recherche. Je voudrai taper le nom du pays (country) et avoir les lignes de tous les autres onglets contenant ce pays dans l'onglet 1.
Je travaille avec excel 2003 sous win XP.
Voici le document en annexe pour être plus claire. J'ai du couper dans les colonnes mais je pense que je pourrais me débrouiller une fois que j'aurais compris la logique
Milles merci d'avance pour votre aide.
Juli