afficher sur x labels

helene genest

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous

je suis entrain de coder un userform et je suis completement perdu , je cherche a afficher dans un userform le nombre de meneur et il peut etre soit de 1 ou de 5 a la fois , donc j'avais mise 5 label transparent , dans cette exemple il devrait afficher trois meneur

mon deuxieme souci je cherche a coder avec une boucle qui va lire dans la colonne des Y et si il trouve le chiffre correspondant il doit lire le nom dans la colonne des C , alors dans ma boucle vous aller constater mon erreur et voir que je suis completement a cote de la track , pouvez-vous m'aidee a partir mon code et m'expliquer comment faire quand il trouve dans la colonne Y fait ton pour lui dire le nom se trouve dans la colonne C

dans ma boucle j'avais initialiser colonne = 23 et label devait partir a 9

je me perd

alors besoin de vous les pros

helene :p
 

Pièces jointes

  • afficher gagants sur labels.zip
    16.3 KB · Affichages: 29

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : afficher sur x labels

Bonsoir

Voici ton UF modifié

J'en i profité pour modifier ton affichage des nombres de personnes avec les pluriels
 

Pièces jointes

  • helene.xls
    50.5 KB · Affichages: 79
  • helene.xls
    50.5 KB · Affichages: 93
  • helene.xls
    50.5 KB · Affichages: 93

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : afficher sur x labels

Re

Une petite modif avec un calcul automatique dans ton classeur du maximum et du nombre de personne
 

Pièces jointes

  • helene.xls
    50.5 KB · Affichages: 104
  • helene.xls
    50.5 KB · Affichages: 116
  • helene.xls
    50.5 KB · Affichages: 122

helene genest

XLDnaute Nouveau
Re : afficher sur x labels

Bonjour a toi pascalxld

je viens juste de prendre possesion de la correction que tu me suggere alors la j'en revient pas je m'attendais pas a avoir cette correction ce soir a cause qu'aujourd'hui c'est le 24 decembre de plus tu a su creer le code parfait je suis en train d'examiner la difference entre ton code et le mien a savoir ou je me suis gourer et merci pour le code du montexte qui fait la correction singulier versus le plurier

alors merci a toi et joyeux noel et bonne soiree

helene:p:p
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
434
Réponses
4
Affichages
228

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 072
Membres
104 018
dernier inscrit
Mzghal