XL 2010 Afficher sur une feuille les mots ayant pour valeur de référence 0

Jauster

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Est-il possible sur Excel d'afficher sur une feuille les mots ayant pour valeur de référence 0 ?

Je m'explique :
J'ai sur une feuille plusieurs milliers de lignes de données. Afin de renommer ces données brutes pour les utiliser plus tard j'utilise une feuille supplémentaire (nom) avec un tableau et je vais chercher leur nouveau nom avec rechercheV.
ex : Les données me sortent "Lcu", mais je vais renommer "Lcu" en A dans ma feuille (nom)


Mais lorsque je vais rafraîchir ces données, il est possible que de nouvelles données soient ajoutées. Afin de vérifier si il n'y a pas de nouvelles données, j'utilise la fonction NB.SI(), qui va compter et voir si la donnée est renommée dans ma feuille (nom).

Je souhaite afficher dans le carrée orange les noms dont la valeur de la colonne B (colonne où est effectué le NB.SI()) est égale à 0 (et ainsi être informé si de nouvelles données ont été rajoutées sans être renommées).

Merci d'avance pour votre aide,

J.
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsx
    11.3 KB · Affichages: 15

Jauster

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Merci pour ta proposition CISCO,
mais lorsque je souhaite adapter la formule à mon document, il ne m'affiche qu'une des valeurs ayant 0 et non les 3 que j'ai volontairement modifié.

Lorsque j'adapte la formule (non matricielle), je peux directement sélectionner la colonne (ex : K:K) ou je dois forcement sélectionner une plage définie ?

EDIT : Il me l'affiche en ligne 9 uniquement
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

La seconde méthode ne fonctionne pas en prenant la totalité de la colonne.

@ plus

P.S : Pour ne pas avoir à sélectionner les plages à utiliser à chaque fois, tu peux très bien travailler avec des plages dynamiques.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 205
Messages
2 086 199
Membres
103 156
dernier inscrit
Ludo94130