Afficher renceignement dans userform

  • Initiateur de la discussion Delirum
  • Date de début
D

Delirum

Guest
Salut à tous.
J'ai une nouvelle fonction que je voudrais réaliser, mais pour cela je dois résoudre 2 problèmes.

1)
Sur une feuille excel, j'ai une un bouton qui insere un chiffre dans une cellule (par exemple "A1") et qui lanse un userform1. le problème est que le chiffre qui est inséré, l'est qu'à la fermeture de l'userform. Or pour réaliser l'aplication que je désire, il me semble nécessaire que ce chiffre soit inséré avant l'ouverture de l'userform1. Vous comprendrez pourquoi dans mon second problème.

2)
Une fois le chiffre inséré dans la cellule (par exemple "A1") s'affiche dans une autre cellule (par exemple "A2) des renseignement (grace à la fonction "recherche" qui cherche le chiffre inséré dans A1 dans un tableau).
Je voudrais que ces renseignements s"affiche sur l'userform1, mais je ne sais pas avec quoi et comment réaliser cette application. Les renseignements qui seront affichés ne devront pas être modifiable par les utilisateurs.

Merci du coup de main !!!!
 

Pièces jointes

  • Exemples.zip
    0 bytes · Affichages: 20
  • Exemples.zip
    0 bytes · Affichages: 20
  • Exemples.zip
    0 bytes · Affichages: 21
C

Creepy

Guest
Salut,

Ta pièce joointe n'a pas été inseré c'est juste un lien !!
Ton problème parait assez simple.

Il faut faire une fontion on textlabel change de ta userform.

Mais le mieux serait que tu mettes la pièce jointe que je puisse te montrer directement sur l'exemple.

Creepy
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 933
Membres
103 678
dernier inscrit
bibitm