XL 2013 Afficher image dans Excel

Marie bdt

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jae souhaiterais faire apparaître une image en fonction du résultat d'une cellule. Ce n'est pas une liste déroulante.
Par exemple
J'ai un registre de remplissage de matière dans un contenant.
Dans un autre onglet on représente une fiche qui synthétise l'ensemble de chaque ligne du registre si on sélectionne le numéro du conteneur dans une liste déroulante.
Mon souhait c'est que sur cette fiche je puisse faire apparaître des image associé au résultat d'une cellule qui a une formule en recherchev.
Merci pour votre aide.
 

Marie bdt

XLDnaute Nouveau
Tout fonctionne. Mon problème initial était le nom que j'attribuais à l'image. Je te confirme que l'on peut utiliser autre chose qu'une liste déroulante. La cellule de référence contient une formule en recherchev et dès qu'elle se change toute seule l'image se change. C'est top merci pour ton fichier.

Cdt
 

Tchim

XLDnaute Nouveau
Tout fonctionne. Mon problème initial était le nom que j'attribuais à l'image. Je te confirme que l'on peut utiliser autre chose qu'une liste déroulante. La cellule de référence contient une formule en recherchev et dès qu'elle se change toute seule l'image se change. C'est top merci pour ton fichier.

Cdt

Bonjour j'ai exactement la même demande, je sens bien que je ne suis pas loin mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec la technique 1 sans liste de valeurs.
J'ai fait un jeu d'essai tout simple en PJ en prenant en compte le gestionnaire de nom mais ça ne s'actualise pas correctement.
J'aurais besoin d'aide svp puisque certains semblent avoir trouver une issue. Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Test images.xlsx
    95.6 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 835
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter