Affichage valeur dans textbox

farid

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je vous expose mes soucis :

Lorsque je clic sur l’icône « la plume » un uerform s’ouvre

Lorsque je sélectionne dans les cases a cochées et que je clic sur le bouton (en couleur rose) crée bien mes onglets

Cependant cela n’affiche pas les noms des onglets dans les textbox en face des mois cochés, par contre lorsque je ferme l’uerform et que le l’ouvre aussitôt les valeurs s’affichent bien dans les textbox des mois sélectionnés

Ma question c’est ce possible que l’affichage des valeurs dans les texbox s’affiche une fois les onglets créés sans refermer l’userform ?

par avance merci
 

Pièces jointes

  • Poste 1 - 12..zip
    982.7 KB · Affichages: 23

farid

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Franch
serait til possible de pouvoir m'aider sur cette demande
J’ai un autre soucie à soumettre à savoir :

Lorsque je clic sur l’icone de la plume et ensuite je sélectionne les cases a cochées, puis je l’icône (rose) bouton 9, je crée bien les fichier nommés selon les contenus des chekbox .

Ensuite si je veux effacer les croix dans les cases a cochées le contenue dans les checkboxe via l’icône corbeille bouton 7, tout s’efface bien.

Par contre je souhaiterais si c’est possible de pouvoir décoché certaine case a coché et via l’icône « feuille avec croix rouge » bouton 2 supprimer les feuilles concernées et les contenues des checkbox concernés.

J’espère que cela est faisable

Par avance merci
 

Pièces jointes

  • Poste 1 - 12..zip
    978.9 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 192
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu