affichage d'une ligne spécifique à l'ouverture du classeur

  • Initiateur de la discussion tchouminator
  • Date de début
T

tchouminator

Guest
salut excellienne - excellien,

je me permet d'écrire ce post car je n'arrive pas à aboutir à quelque chose de convaincant...

les explications sont fournies avec le doc...

MERCI d'avance !!!!
@+
anto
 

Pièces jointes

  • CopieLocV3.zip
    22.6 KB · Affichages: 18
  • CopieLocV3.zip
    22.6 KB · Affichages: 22
  • CopieLocV3.zip
    22.6 KB · Affichages: 25
T

tchouminator

Guest
merci sousou !!! lol

c'est ENORME ce que tu m'as fait là !!!
mais j'aurai quand même 2 p'tits trucs à te demander avant que tu ne partes en week end :
- comment le bouton de la feuille calendrier peut'il lancer le "truc" qui fait la recherche de la ligne du jour ? (j'ai pas vraiment su comprendre le code, mais c'est dans un module,... le soucis c'est que je ne sais pas comment tu le lances automatiquement... tu ne passes pas par le thisworkbook ?)
- serait'il possible de mettre une couleur automatiquement (MFC ou autre) entre les 2 noms qui apparaisent grâce à ta fonction marecherche ? mais si c'est trop compliqué, laisse tomber, je veux pas non plus te pourrir le week end (même si le temps l'a déjà fait...) avec mes questions tordues !!!

voili voila ...
merci encore.
@+
anto

PS: moi être mâle, donc pas "ée" à "examinée", merci.... non, je rigole ;o) sûrement une faute de frappe, pas vrai ??? lol
 

Pièces jointes

  • CopieLocV3.zip
    36.1 KB · Affichages: 19
  • CopieLocV3.zip
    36.1 KB · Affichages: 24
  • CopieLocV3.zip
    36.1 KB · Affichages: 27
T

tchouminator

Guest
oups... j'ai oublié un élément...
juste une dernère ch'tite question :
- est'il possible d'agrandir la plage de recherche de ta fonction marecherche, car j'ai rajouté une réservation sur le tableau et il ne s'est pas rajouté au calendrier !!!

voila, c'est tout !
merci mille fois !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 392
Messages
2 087 988
Membres
103 690
dernier inscrit
LeDuc