Affichage d'un nom de document

  • Initiateur de la discussion Jean-Michel
  • Date de début
J

Jean-Michel

Guest
Hello le forum, Salut aux artistes des résolutions de problèmes!!!!

j'ai un affichage bizard entre deux crochets lorsque j'ouvre en particulier un document exel.
En fait , à l'endroit ou est écrit le nom du document, ( en haut dans la barre bleu) dans mon cas c'est "" calcul de Monnaie"", j'ai à la suite, entre deux crochets, cette inscription "" groupe de travail"". Ce qui provoque un blocage sur certaine fonction.
Par exemple quand j'ouvre la barre de formule "" boite à outils contrôle"" , je n'ai plus accés aux boutons par exemple.

A l'aide SVP
Je ne sais pas ce que j'ai dérèglé.

J'ai ce problème que sur ce document.

Merci par avance
et meilleures salutations

Jean-Michel
 
J

jp

Guest
Bonsoir Jean-Michel et le Forum,

Je pense que tu dois avoir plusieurs feuilles de selectionnées, voire même la totalité.
Sous W2000 par exemple, le ton des onglets est quasiment identique et il est parfois difficile de s'apercevoir que plusieurs feuilles sont selectionnées.
Donc, tu cliques sur un onglet quelconque et ensuite tu fais simplement CTRL en cliquant le même onglet, tu ne devrais plus avoir que cette feuille de selectionnée.
Tout devrait rentrer dans l'ordre. A voir...

Bonne soirée
 
J

Jean-Michel

Guest
Hello JP, salut le forum,

Merci pour ton coup de main c'est super sympa.

Avant de lire ta réponse et à force bidouiller dans ce document, le message a disparu comme il est venu.

Mais aprés réflexion, et lecture de ton message, je me rapelle bien avoir passé d'une feuille à l'autre plusieurs fois et tout à coup je me suis apercu que ça s'était réparer "tout seul".

Merci quand même et a bientôt.

Jean-Michel
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
794
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 610
Membres
103 606
dernier inscrit
lolo1970