Bonjour a tous,
Je suis en train de créer une base de données clients pour mon association.
La gestion d'un client se fait au travers de 2 sheets, "Clients" et "Data"
Dans mon userform, je voudrais afficher dans ma listbox "historique", tous les contacts avec le client sélectionné plus haut dans le userform.
Je souhaiterais également que le dernier mouvements enregistré avec ce client soit pré rempli avec possibilité de le modifier.
J'ai essayé plusieurs choses, sans succés, si quelqu'un à une idée ou une piste . (J'ai trouvé cette solution, mais je n'ai pas réussi à l'adapter. Je continue d'essayer: https://www.excel-downloads.com/threads/afficher-des-donnees-filtrees-dans-listbox.102739/
Merci par avance pour votre aide.
Sébastien
Je suis en train de créer une base de données clients pour mon association.
La gestion d'un client se fait au travers de 2 sheets, "Clients" et "Data"
Dans mon userform, je voudrais afficher dans ma listbox "historique", tous les contacts avec le client sélectionné plus haut dans le userform.
Je souhaiterais également que le dernier mouvements enregistré avec ce client soit pré rempli avec possibilité de le modifier.
J'ai essayé plusieurs choses, sans succés, si quelqu'un à une idée ou une piste . (J'ai trouvé cette solution, mais je n'ai pas réussi à l'adapter. Je continue d'essayer: https://www.excel-downloads.com/threads/afficher-des-donnees-filtrees-dans-listbox.102739/
Merci par avance pour votre aide.
Sébastien