actualisation de tableau avec filtra automatique

gulibert

XLDnaute Junior
actualisation de tableau avec filtre automatique

Bonjour,
Comment fait-on pour actualiser automatuiquement un tableau avec filtre automatique? pour avoir un graphique qui s'actualise automatiquement aussi, car en manuel c'est un peu long...
Merci d'avance
 
Dernière édition:

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : actualisation de tableau avec filtra automatique

Bonjour,

Pas sûr d'avoir compris ta question là...:( . Que je sache un graphique est interactif avec son tableau.

Ce que tu veux c'est que le graphique te donne uniquement le résultat du filtre automatique et non pas le tableau en entier ?

A te lire.
 

gulibert

XLDnaute Junior
Re : actualisation de tableau avec filtra automatique

Re re,
En fait je crois que j'ai oublié de préciser que le tableau filtrer est une récupération d'un autre tableau et c'est sur le premier tableau que je rajoute. Donc les données sont bien rajoutés dans le deuxième mais n'apparaissent pas filtrés et dés que je refiltre avec les mêmes critères, les nouvelles données apparaissent enfin.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : actualisation de tableau avec filtra automatique

Re,
Ok là j'ai compris ce que tu veux faire.
Je n'ai pas testé mais essaie en appuyant sur la touche F9.

Sinon, il te faut refaire le filtre à chaque fois.
Il n'y a pas vraiment de solution pour faire cela automatiquement sans passer par une macro mais cela suppose aussi que tu filtres toujours sur la même donnée.
Le contraire obligerait à procéder par une boite de dialogue qui te demande ce que tu veux filtrer. Là on part dans un peu plus compliqué encore.

A te lire
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 294
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57