Acces restreint a un multipage

giemme

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
grace a ce forum j'apprends beaucoup, mais, car il y a toujours un mais !
Je suis a cent lieus de nombre d'entre vous.

Je vous expose mon probleme : j'ai creee un usf avec un multipage de 6 pages, et je voudrais que certaine pages soit visibles uniquement par certaines personnes.

En fouillant dans le forum, j'ai trouve un fichier qui semble me convenir, seulement il cache les feuilles du classeurs, et moi je voudrais l'adapter pour qu'il laisse les feuilles visible mais cache certaines pages de mon usf.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Le fichier que je voudrais adapter est ici : http://cjoint.com/?jCmAodW5uw
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Acces restreint a un multipage

Bonjour a tous,
grace a ce forum j'apprends beaucoup, mais, car il y a toujours un mais !
Je suis a cent lieus de nombre d'entre vous.

Je vous expose mon probleme : j'ai creee un usf avec un multipage de 6 pages, et je voudrais que certaine pages soit visibles uniquement par certaines personnes.

En fouillant dans le forum, j'ai trouve un fichier qui semble me convenir, seulement il cache les feuilles du classeurs, et moi je voudrais l'adapter pour qu'il laisse les feuilles visible mais cache certaines pages de mon usf.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Le fichier que je voudrais adapter est ici : http://cjoint.com/?jCmAodW5uw
Salut
Super ton "fichier d'essais" :eek:
Le but d'un fichier d'essai, c'est d'avoir le minimum d'infos/données pour mettre en exergue le problème et le résoudre. Là, j'ai un fichier de travail protégé, et j'ai autre chose à faire que de travailler dessus.

Dans le fichier d'essai (qui en est un, lui) j'utilise le nom de la page, mais on peut utiliser le n°index (en partant de 0 pour la 1re page

A+
 

Pièces jointes

  • Multipage.xls
    24 KB · Affichages: 72
  • Multipage.xls
    24 KB · Affichages: 74
  • Multipage.xls
    24 KB · Affichages: 78

giemme

XLDnaute Nouveau
Re : Acces restreint a un multipage

Bonjour Gorfael,
pas de méprise, ce fichier n'est pas de moi, mais de Thierry
le fichier n'est pas vraiment protégé puisque dans l'encadré à gauche il y a les infos pour etre administrateur !

Je vais voir ce que je peux faire avec tes infos, mais ca va etre long (si j'y parviens !) :)
 

giemme

XLDnaute Nouveau
Re : Acces restreint a un multipage

Bonsoir a tous,
Je ne m'en sors pas, c'est bien trop compliqué pour moi ! :(
Pourtant cette appli me plaisait bien ! :cool:
Si personne ne me viens en aide j'essairai avec les info de gorfael, mais c'est beaucoup moins "pro" ! ;)

Merci encore pour votre aide.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Acces restreint a un multipage

Bonsoir giemme, Gorfael, le forum,

Vouloir utiliser une démo (si bien soit faite celle de l'ami Thierry) ou un exemple, veut dire aussi de s'y coller, de tester, de comprendre, de modifier et de voir ce qui se passe et ensuite, doucement, très doucement de progresser.

J'ai l'impression que tu voudrais piloter un avion alors que tu n'en a jamais vu.... pire, même que tu ne savais même pas que cela existait...

En programmation, il faut être patient et téméraire, et beaucoup de temps à consacrer...

La passion un peu, voire beaucoup....

Les plus belles démos, les meilleures applis. trouvées ici ou ailleurs ne pouront jamais convenir à ton usage sans que tu y mettes la main....

Soirée phiosophique.

Donc, courage et implication...

Jean-Pierre
 

giemme

XLDnaute Nouveau
Re : Acces restreint a un multipage

Eh pan sur la tête ! :(
Moi qui m'envoyais deja des fleur pour avoir transforme un tas de feuille rempli manuellement par un jouli fichier avec un multipage, non moins joli ! Pour automatiser et reduire les erreurs de saisie.
Je vais me contenter de ce que j'ai deja fais.

Merci a tous et bonne continuation.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Acces restreint a un multipage

Re,

Nan, c'est pas pan sur la tête, mais essaies avec la solution de Gorfael de modifier le bidule à Thierry... C'est possible, mais avec un peu de temps.... Un peu de lecture (pas trop aisée, c'est sûr)

Modifies et enregistres à chaque fois sous des nom différents pour pouvoir revenir en arrière.... T'as le WE pour ça.... allez courage..
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 200
Membres
103 762
dernier inscrit
rouazali