à la recherche d'un agenda

monsieur N

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous. Je sais que le thème a déjà été abordé plusieurs fois, mais, je n'ai rien trouvé qui me corresponde. N'ayant aucune formation et "notion"sur excel (j'aurai une formation dans 6 mois), je préfère vous demander directement si quelqu'un a un agenda de ce type.

Je suis donc a la recherche d'un agenda avec 1 feuille(je crois que c'est ainsi que ça s'appelle) pour chaque mois
Les demi heures sur la première colonne et qui vont de 00h00 à 24h pour chaque jour.
La première ligne servant de date (exemple : lundi 1, mardi 2, etc) avec la possibilité de définir une couleur pour chaque jour particulier (exemple : rose pour les weekend , bleu pour les jours fériés, vert pour les vacances scolaires, jaune pour RN et RTT)
Une deuxième ligne permettant de mettre le type de journée avec la correspondace(exemple : M1 = 4h-12h, M2 =5h-13h , RN, RTT,JS, etc)
De plus, si j'ai un RDV de 8h à 10h, j'aimerai avoir la possibilité de colorer cette plage horaire.
Pour chaque jour, la possiblité à la fin des 24 h d'avoir un espace servant de bloc note.
Et si possible, dès que j'ouvre mon agenda, j'aimerai qu'il soit à la date du jour (mais bon ça!!!!!)

Voilà. je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre et si cela existe mais d’avance merci.
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : à la recherche d'un agenda

Bonsoir monsieur n,

regarde tout en bas de la page dans les Discussions familières, peut-être que tu trouvera ce que tu cherche; oubien tout en haut à gauche où il y a l'icône de recherche tape agenda. ;)

Good Luck



Amicalement Lone-wolf :cool:
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
440

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch