Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour @ tous,
Merci JCGL,
et Bravo mon ami Robert pour ce nouveau franchissement de Cap...
J'ai éviter de mettre des Smileys car je sais bien que tu ne les aimes pas 😛
JCGL ne rate aucun franchissement de cap. Il est de tous les coups. Je le soupçonne d'avoir une macro_magique pour comptabiliser le nombre de posts ! 😉😉😉
Robert sait tout le bien que je pense de lui... mais je n'hésite pas à rejoindre la joyeuse troupe pour le remercier d'être toujours là... fidèle au poste.
Merci la Crevette, tu nous fais rire, tu sais toujours appuyer là où il faut, quand il faut... tu es absolument irremplaçable ici, car unique.
Je ne parle pas de tes macros... puisque je n'y connais pas grand chose... mais je sais me souvenir que naguère tu m'apportas ton aide précieuse sur un fichier complexe.
Bonsoir,
félicitations Robert pour ton implication sur ce forum et l'explication de tes codes (un bonheur pour ceux qui veulent se mettre au VBA).
Au plaisir de te lire.
A+
bonsoir tous 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
je me joins a vous pour féliciter l'ami Robert j'aime trop bien ses codes en+ il explique ce que fait chaque lignes
bisous tous a + leti 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Félicitations pour ces 7000, Robert!!
Vous, je ne sais pas, mais moi, je dis qu'il y a comme un paradoxe chez ce type (et pas qu'un sans doute 😱) qui peut effectivement documenter son code presque religieusement et, dans les trois lignes qui suivent, nous offrir une de ses "envolées" à peu de choses près aussi religieuses que devaient l'être Brassens et Nougaro réunis!
On en redemande 🙂
Merci à Robert pour ce que tu apportes ici, toujours dans l'intérêt du Forum en solutionnant les problèmes posés, ou par un discours bien ressenti pour remettre les choses à leur bonne place.
L'humour est également une qualité qui vient agrémenter notre Forum pour lui donner de la gaîté.
Encore merci et peut-être à bientôt au détour d'un fil.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD