7 000 pour Robert

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Félicitations Robert

"Sète mille" messages, très, très, souvent documentés...

A+++
A + à tous
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

Bonjour Jean-Claude

Ah, ben oui. Félicitations à notre ami Robert :) pour tout ce que tu fais pour XLD.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

Bonjour @ tous,
Merci JCGL,
et Bravo mon ami Robert pour ce nouveau franchissement de Cap...
J'ai éviter de mettre des Smileys car je sais bien que tu ne les aimes pas :p

@ Bientôt sur les fils d’araignée

Amicalement
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

Bonsoir,

Félicitations au très sympathique Robert :)

JCGL ne rate aucun franchissement de cap. Il est de tous les coups. Je le soupçonne d'avoir une macro_magique pour comptabiliser le nombre de posts ! ;) ;) ;)
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

Bonjour tout le monde,

Robert sait tout le bien que je pense de lui... mais je n'hésite pas à rejoindre la joyeuse troupe pour le remercier d'être toujours là... fidèle au poste.

Merci la Crevette, tu nous fais rire, tu sais toujours appuyer là où il faut, quand il faut... tu es absolument irremplaçable ici, car unique.

Je ne parle pas de tes macros... puisque je n'y connais pas grand chose... mais je sais me souvenir que naguère tu m'apportas ton aide précieuse sur un fichier complexe.

Bisous à toi et ta petite chérie.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

Bonsoir à tous, bonsoir, Robert :)

Et félicitations pour tes 7000 messages, preuve -comme s'il en était besoin! - de ton implication sur XLD :)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

Bonsoir,
félicitations Robert pour ton implication sur ce forum et l'explication de tes codes (un bonheur pour ceux qui veulent se mettre au VBA).
Au plaisir de te lire.
A+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

Bonsoir à tous,

toutes mes félicitations Robert:) pour ce passage... toujours un plaisir de te lire...

bonne soirée
@+
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

bonsoir tous :):):):):):):):):):):):)
je me joins a vous pour féliciter l'ami Robert j'aime trop bien ses codes en+ il explique ce que fait chaque lignes
bisous tous a + leti :):):):):):):):):):):):):):):):)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

Salut tout le monde,

Félicitations pour ces 7000, Robert!!
Vous, je ne sais pas, mais moi, je dis qu'il y a comme un paradoxe chez ce type (et pas qu'un sans doute :eek:) qui peut effectivement documenter son code presque religieusement et, dans les trois lignes qui suivent, nous offrir une de ses "envolées" à peu de choses près aussi religieuses que devaient l'être Brassens et Nougaro réunis!
On en redemande :)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

Bonsoir,

Merci à Robert pour ce que tu apportes ici, toujours dans l'intérêt du Forum en solutionnant les problèmes posés, ou par un discours bien ressenti pour remettre les choses à leur bonne place.

L'humour est également une qualité qui vient agrémenter notre Forum pour lui donner de la gaîté.

Encore merci et peut-être à bientôt au détour d'un fil.

@+
 

exene

XLDnaute Accro
Re : 7 000 pour Robert

Bonsoir,

Merci Robert pour les codes toujours bien commentés et expliqués, un vrai bonheur. Bravo pour ce franchissement de cap

Tes joutes musicales avec José me manquent mais c'est un autre fil ........

@+
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : 7 000 pour Robert

Bravo Robert pour ce nouveau cap, t'es quoi maintenant? Hyperbarbatruc?

Merci pour tes interventions et tes délires verbaux

7 kg de bisous

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 196
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN