4000 pour Efgé

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Bonjour à tous et .........

Félicitations à Efgé pour ce passage de cap




111.jpg

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.jpg
    111.jpg
    25 KB · Affichages: 104
  • 111.jpg
    111.jpg
    25 KB · Affichages: 103

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Bonjour toutes et tous,

... Oh ben oui, mais non, hein! On va finir par célébrer un passage de cap toutes les demi-heures, si vous continuez au même rythme :eek:

Notez bien que, comme il s'agit d'Efgé, on peut difficilement faire la fine bouche ... un type qui écrit toutes ses interventions dans le Bloc-Notes, les ouvre ensuite via Word, pour exécuter une macro qui remplace les "retours charriots virtuels" par le code ASCII adapté, avant de coller le résultat dans la fenêtre d'édition des messages (le tout en apnée, d'un bout à l'autre de la manipulation) ... Ce genre de type, disais-je force le respect! surtout avec 4000 messages au compteur! :D

Bravo Fred!!
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Bonjour Philippe, Modeste

Ah, bon, ils se sont passés le mot. Comment y z'ont fait. C'est un "get append" ;).

Félicitations à Efgé :)pour ces déjà 4000 qui ne fait pas dans la dentelle mais plutôt dans l'FGExcelle .

Bon, c'est vrai qu'il n' a pas de chance pour les retours chariot mais au moins, il a trouvé comment s'en passé :eek:.
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai également un doute, pourtant l'été n'est pas fini, ils devraient encore être à la plage que devant leur ordi.
Félicitations Efgé pour tes 4000 posts.
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Bonjour,
Toutes mes félicitations à Efgé qui allies avec élégance l'art d'aider les autres tout en progressant soi-même en ajoutant des cordes à son arc au fur et à mesure de ses productions (que ce soit en formule ou dans la maîtrise des graphiques par exemple), bref un bel exemple de ce à quoi doit servir un forum.
A+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Bonjour à tous,

Félicitations Fred

C'est plus qu'un immense plaisir de plaisir de te lire, c'est un régal.
Une multicompétence apportée avec gentillesse dans toutes les réponses (bien que tu te sois fais "assassiner" une fois à "cause" de moi...)


A++ l'ami et au plaisir de te croiser encore longtemps

A+ à tous
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Bonjour à tous, bonjour, Efgé :)

Accepte toutes mes félicitations pour ce nouveau passage, dans l'attente du plaisir de lire tes prochaines interventions ;)
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Bonjour à toutes et à tous,

Fred :D,


Le nombre de tes interventions évolue, pour notre plus grand bonheur, ton comportement, lui, demeure inchangé : modestie, patience et compétence sont tiennes.

attachment.php


Un grand BRAVO, assorti d’un énorme MERCI.


A bientôt,

:):)
 

Pièces jointes

  • Bravo, Fred !.gif
    Bravo, Fred !.gif
    183.8 KB · Affichages: 114
  • Bravo, Fred !.gif
    Bravo, Fred !.gif
    183.8 KB · Affichages: 133
  • Bravo, Fred !.gif
    Bravo, Fred !.gif
    183.8 KB · Affichages: 133

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Salut l'ami graphiste :)
vous vous êtes donné le mot pour les passages de cap aujourd'hui ? Y'a une régate ?
c'est le tour du monde ?
En tous cas c'est vraiment toujours de te trouver sur les fils et de tester tes super solutions.
Amicalement
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Bonjour

Vous fétez la rentrée en fanfare : barbe par ci, compteurs à fond par là...
Je suis moi aussi toujours ravie de te croiser sur les fils ou lire tes propositions;).

Bise et bon week end.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Bonjour :)
Félicitation, Fred, j'aime beaucoup tes solutions :)
Allez, FG comme... Félicitations Gars :D
Continue comme ça :)
Bon WE à toutes et à tous :)
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : 4000 pour Efgé

Bonjour MJ13 :) ; Bonjour piga25 :) ; Bonjour chris :) ; Bonjour david84 :) ; Bonjour Modeste :) ; Bonjour Victor21 :) ; Bonjour phlaurent55 :) ; Bonjour Misange :) ; Bonjour JNP :) ; Bonjour DoubleZero :) ; Bonjour Paritec :) ; Bonjour laetitia90 :) ; Bonjour JCGL :) ; Bonjour Yaloo :)

De grands et sincères mercis à tous pour toutes ces marques d'amitié.

Amicalement
Fred
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
235
Réponses
17
Affichages
656

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote