3000 pour Papou-net

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Bonjour à tous,

et félicitations Papou pour ce passage de cap

111.jpg
à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.jpg
    111.jpg
    25.4 KB · Affichages: 202
  • 111.jpg
    111.jpg
    25.4 KB · Affichages: 203

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Papou-net

Bonjour Philippe, Fred

Féliciations à notre ami Papou :) pour ce cap des 3000 qu'il a franchi brillamment avec toutes ses interventions.

Sur XLD, il ne laisse jamais quelqu'un sur le carreau :eek:.
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : 3000 pour Papou-net

Salut à tous,

Toutes mes félicitations pour cette longévité et pour la qualité de tes interventions.
En espérant te croiser encore longtemps.

A plus
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Papou-net

Bonjour tout le monde,

Plus très présente sur le salon ... je viens tout de même aux nouvelles de temps à autre... Alors je ne peux louper cet "événement"... Merci à toi Papou pour tout (bon pour excel, vu ce que je lis des posts, je ne saurais dire, mais je fais confiance à mes petits camarades), et surtout pour ce qu'on ne voit pas ici, à savoir ce que tu mets entre les lignes (tu vois ?).

Bisous et merci pour tout cela (surtout).

PS : félicitations à Bernard aussi que je connais un peu moins mais que je sais fidèle à notre forum.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Papou-net

Salut Papou-net :)
Salut le Fil :):):):)

Félicitations pour ce franchissement de palier...je dirais même plus... SEULEMENT 3K :eek: ...tellement tu es présent et impliqué :)

Soit-en remercié M'sieur :)

Bonne Journée à toutes et à tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Papou-net

Bonjour tout le monde,

Ah, ce papou avec ses airs de Docteur Livingstone que n'aurait pas encore retrouvé Stanley! Toujours à l'affût d'une tribu ou d'une âme égarée, auprès de laquelle prêcher la conversion au Vba ;)

Bravo pour ces 3000, Papou-net! :)

Et bises à Brigitte, qui se fait effectivement un peu rare!
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Papou-net

Bonjour à tous,

Mes remerciements tout particuliers à :

Philippe, pour avoir initié ce fil et pris la photo radar de mon compteur à la limite de l'infraction,

Fred, pour avoir confirmé le PV par écrit,

Michel, pour avoir tenté (avec succès) de me défendre,

Laetitia, pour ses bravos que je sais sincères,

Gillus, pour son incitation à me faire persévérer,

Bernard, pour avoir copié Laetitia, mais je le sais également sincère,

Brigitte tite'couettes qui lit entre mes lignes à mon insu, et à qui j'adresse à mon tour de grosses bises amicales malgré mon regret de la voir beaucoup moins présente ces derniers temps. En espérant que ce n'est que passagèrement temporaire (si si, j'insiste !)

R@chid, pour avoir remonté vers le Nord rien que pour moi,

Dull, qui n'a pas hésité à franchir l'Équateur pour accompagner R@chid, et venir me saluer,

Modeste, qui me fait trop d'honneur mais qui regrette comme moi la rareté de Brigitte,

Pierrot, qui vient me saluer en voisin, malgré son taux d'occupation qui bat tous les records,

Tototiti, qui délaisse son Win XP quelques instants pour m'adresser un message de sympathie,

Enfin bref, vous l'aurez compris, je remercie tout le monde et chacun de vous et je vous adresse mes plus sincères amitiés. A très vite le plaisir de vous retrouver sur le fil ou dans le salon.

Gros bisous à vous Mesdames,

Chaleureuse poignée de main à vous Messieurs.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Papou-net

Bonjour à toutes et à tous,

:cool: Si je m'efforce de penser tous mes dires, dois-je pour autant dire toutes mes pensées ? :confused:

Eh bien, pour ce qui me concerne, je ne m'efforce nullement de dire, haut et fort, mes pensées -MERCI PAPOU-NET - et de t'adresser un gr00s bis00u :D !

A bientôt :):)
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 3000 pour Papou-net

Bonsoir chère Petite Ânesse,:):rolleyes::)

Je te remercie pour ton message sympathique.

Quel plaisir de t'entendre "braire" à nouveau dans le champ de notre culture xldienne, où tu ne fais pas que brouter des racines carrées.

Puisque nous ne sommes encore que mi-janvier, je voudrais te renouveler tous mes voeux de circonstance : que cette année te soit plus facile et plus agréable, notamment question santé. Qu'elle jette pour toujours aux oubliettes 2012, qui ne t'a pas épargnée.

Et ça je le pense donc je te le dis, avec toute la force de ma sincérité.

Je t'envoie une pleine carriole de gr00s bis00us.

A bientôt. :):rolleyes::)
 

Pièces jointes

  • 00.jpg
    00.jpg
    9.8 KB · Affichages: 143
  • 00.jpg
    00.jpg
    9.8 KB · Affichages: 146
  • 00.jpg
    00.jpg
    9.8 KB · Affichages: 142

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 403
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet