20 000 pour Pierrot

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

salut

Pour moi, tu fais partie des personnes qui ne font pas de bruit mais qui sont d’une efficacité à toute épreuve. Merci pour toutes tes interventions passées et... à venir.
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonjour à toutes et à tous,

MERCI Pierrot

Quoi dire de plus, si ce n'est qu'il va falloir trouver une autre appellation que MEGA Barbatruc pour ce phénomène.

Nouveau
Junior
Occasionnel
Impliqué
Accro
Barbatruc
MEGA Barbatruc
GIGA Barbatruc
TERA Barbatruc
PETA
Barbatruc
EXA Barbatruc
ZETTA Barbatruc
YOTTA Barbatruc

Comme cela, vu le rythme de notre ami Pierrot on a encore de la marge avant que cela soit notre maître YOTTA.

 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Salut Pierrot:)
Salut le Fil et Bonjour le Forum :):):):)

Heu... Produit illicite:D... Possible...même certain... mêmeleCitrontVertnefaitpasça:confused:... Pour ce qui est de l’analyse d'uri... heu de sang ... faire appel au Dr. Aldébaran. Natif de la Constellation d'Orion Bah...jenevoisquelui:cool:

Non sans déc... poursuit tes injections de simplicité, la prescription de tes gélules de gentillesse, de tes cachets de constance... et ne prescrit jamais...NON... JAMAIS :mad: de patch contre les codes et Formules....surtout remboursés par la SS:) SansfichierSignificatif ;)...Sob:p

Sincères Félicitations Monsieur mon ami Pierrot

Un petit cadeau pour vos froides soirées:cool:


litchy2.jpg
Bonne Journée à Toutes et à Tous
 
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonjour à toutes et à tous:):)

Merci pour tous vos messages qui font plaisir à lire.... A bientôt sur les fils, au plaisir de vous croiser...

Bonne journée
@+
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Et zut, en retard d'un métro !
Déjà que même si j'étais la première, je serais comme l'ami Jean Claude, sans mots mais là en 20° position, tout est déjà dit et redit . J'ai du loupe les 18 et les 19k tellement tu vas vite l'ami :) Merci pour tout.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonjour le fil :)
Avec un poil de retard, toutes mes félicitations à Pierrot :)
Tout a déjà été dit, mais je rejoins Piga, une appellation Giga Barbatruc se justifierais :)
Bonne journée :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 360
Messages
2 087 598
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59