20 000 pour Pierrot

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Félicitations Pierrot....

"Je ne sais plus moi là, je ne sais plus "...

A+ à tous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonjour à toutes et tous

Juste topissime, ce que Pierrot fait et pour le site et pour les utilisateurs
Un tel dévouement me laisse humble et sans voix
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Mais que fait la police ? Pierrot prend des produits, j'en suis convaincu. Reste à savoir lesquels... Et surtout, reste à s'incliner bien bas devant le phénomène et à la fermer tellement on en reste sans voix. Vois d'ailleurs la voie sans issue que j'emprunte a cet égard pour rester coi. Quoi ma gueule ?!
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonjour à tous

Félicitations à notre ami Pierrot :) qui n'a pas perdu sa plume ni son code VBA.

Merci pour toute l'aide prodiguée sur XLD tout au long de ces 20 000 posts :eek:.

Pour moi, Pierrot, tu as Vingt Coeurs :).
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonjour à toutes et à tous,

De mots, je suis à court :eek:...
attachment.php


A bientôt :D:D
 

Pièces jointes

  • Pierrot BOOM.gif
    Pierrot BOOM.gif
    128.8 KB · Affichages: 264

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonjour à tous,

Que dire de plus que mes petits camarades, époustouflant. Bravo Pierrot pour ces 20000 messages.

Continues encore à nous éblouir, comme tu sais si bien le faire.

A+

Martial
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonsour® Pierrot93
:cool:
[Mode Iconoclaste]
Hors-concours ! ... hors -concours ! ...
Comme en formule 1, faut changer le règlement !!
remise des compteurs à zéro !!
[/Mode]

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
que dire de plus ?
le verdict de la réalité se suffit en lui-même...
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonjour à toutes et à tous, bonjour, Pierrot :)

Toutes mes félicitations pour ce nouveau record.
Quant à la qualité de tes interventions, on n'en parle même plus !!!
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonjour,

moi je pense que Pierrot a engagé un tas de p'tites mains pour faire le "boulot" à sa place, du genre centrale d'appels pour Excelliens en détresse.
Peut-être même qu'il a délocalisé son activité dans un pays étranger pour payer moins de charges parce qu'avec le nombre de clients dépannés il a dû engranger les pépètes le bougre !

Perso je le comprends : à 20 K€ de chiffre d'affaire tu n'as plus d'autre choix que de te trouver dare-dare un paradis fiscal si tu ne veux pas être pompé par l'ISF-Impôt de Solidarité sur la Formule (la workwheetFunction of course !)- et la taxe à 75% sur les contributeurs dépassant les 1000 messages par trimestre...à, moins que l'aide sur XLD soit défiscalisable (allez savoir).

Allez bon courage pour la suite Pierrot.

Ah oui j'oubliais...FÉLICITATIONS ET MERCI ;)!

A+
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : 20 000 pour Pierrot

Bonsoir Pierrot93 :),

Moi, je suis comme JCGL, je ne sais pas... je ne sais plus...

A quel carburant magique carbure-t-il le Pierrot93 ? A-t-il une potion magique comme Panoramix sait les concocter ? A-t-il découvert un vieux grimoire de sorcellerie datant du moyen-âge extrait des catacombes de la basilique de Saint Denis et donnant la recette de l'élixir de toute puissance XLienne? A-t-il trouvé la tant convoitée météorite kriptonnienne connue sous le nom d’exelite ?

Tout comme les cueilleurs de champignons taisent leurs coins à girolles, je suis certain que Pierrot93 ne nous révèlera jamais son secret. On fera semblant de croire que ce sont ses seules qualités qui l'ont mené si haut, à 20 000 pieds d'altitude.

En fait après de nombreuses recherches, je crois avoir compris (voir image); il doit en conserver secrètement quelques bidons dans son garage... Même si Pierrot93 m'en cédait un ou deux, je ne serai jamais à son niveau (je ne suis pas prêt à y tremper ma ... moi !:eek:)

Bravo Pierrot! Bravo!

Pierrot93-20000.jpg
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 511
Membres
103 572
dernier inscrit
hamzahaha