Loto associatif

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Loto associatif

Bonsoir

je viens de tester chez moi, une dizaine de fois, avec fermeture et ré ouverture de l'appli, je n'arrive pas à reproduire ton cas, dans tous les cas la forme s'affiche bien... à suivre...

bonne soirée
@+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Loto associatif

Bonjour,

j'ai réeussi à reproduire le bogue, a priori c'est dû au fait de la police utilisée dans la "forme". Si windows ne l'a pas encore utilisé sur l'ordinateur, il lui faut la charger lors de la 1ère utilisation... Simple déduction de ma part...La vérité est peut être ailleurs...

En changant avec une police un peu plus "standard" le problème ne se pose plus. Enfin j'espère... Testes et dis moi...

bonne journée
@+
 

Pièces jointes

  • LotoTradPlusV2.zip
    28.3 KB · Affichages: 1 304

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Loto associatif

Bonjour ierrot
Je découvre à l'instant ta nouvelle version, suite à qq jours d'absence, je pense que tu dois etre dans le vrai car aprés 10 ouvertures je n'ai pas réussi à reproduire le défaut, auparavent c'était à la fréquence : 2/5.
A suivre - merci -
 

praline54

XLDnaute Nouveau
Re : Loto associatif

Je débute en VBA et j'utilisais loto asso.ppt pour réaliser des lotos avec des enfants dans mon village.

Je souhaitais l'utiliser hier mais lors de l'appui sur le bouton tirage j'ai un message d'erreur : erreur 91 Variable objet ou variable bloc WITH non définie qui m'emmène lorsque je fait un débogage à la ligne .TextFrame.TextRange.Text = i

J'utilise office 2010 et apparemment un ami n'a pas ce problème avec office 2013 ! Bizarre pour un fichier créé sans doute en office 2003 !

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Loto associatif

Bonjour,

Vieux fil que tu déterres... En utilisant le nom de 2 objets plutôt que le numéro d'index, semble fonctionner chez moi sous 2010... A voir... Je pense qu'aujourd'hui je ne coderais pas ainsi...

bonne journée
@+
 

Pièces jointes

  • LotoTradPlusV2.zip
    69.8 KB · Affichages: 147
  • LotoTradPlusV2.zip
    69.8 KB · Affichages: 159

Jackjouck

XLDnaute Nouveau
Bonjour, Je découvre ce fil de discussion, qui intéressait mon association, car elle organise une fois l'an un Loto Associatif, avec des cartons à tenir. Malheureusement, les liens des fichiers en téléchargement sont des fichiers "Power-Point", donc inutiles par rapport aux questions résolues par les anciens participants. Avez-vous une idée de ce qui s'est passé pour les anciens fichiers Excels proposés ? Merci.
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Malheureusement, les liens des fichiers en téléchargement sont des fichiers "Power-Point", donc inutiles par rapport aux questions résolues par les anciens participants.
Tout ce fil de discussion ne parle que de PowerPoint. ;)


Avez-vous une idée de ce qui s'est passé pour les anciens fichiers Excels proposés ?
Il n'y a aucun fichier Excel dans ce fil de discussion.
Il n'y a que des fichiers PowerPoint qui font tout : tirage, affichage, effacement.
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, Je découvre ce fil de discussion, qui intéressait mon association, car elle organise une fois l'an un Loto Associatif, avec des cartons à tenir. Malheureusement, les liens des fichiers en téléchargement sont des fichiers "Power-Point", donc inutiles par rapport aux questions résolues par les anciens participants. Avez-vous une idée de ce qui s'est passé pour les anciens fichiers Excels proposés ? Merci.
Bonsour®
voir ce lien :
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Il s'agit là de tirages effectués par Excel, et je crois comprendre que c'est ce qui risque de ne pas convenir.

Perso j'avais tenté, il y a quelques années, de faire un truc où on devait saisir le numéro qui venait d'être tiré au sort physiquement.
Ce n'était pas hyper concluant... 😕
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin