xld vintage

Hervé

XLDnaute Barbatruc
salut

je me baladais sur le net et je suis tombé sur une page du site de sylvain sous ce lien :

Microsoft Excel exemples et classeurs à télécharger

je pense que c'est xld dans sa version 1 en photo, non ?

je me souviens de sa macro complémentaire qu'il avait fait pour la mise en forme des codes sur xld, du grand art

en tout cas ça nous rajeunit pas :D

a plus
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : xld vintage

Hello

Non ça ne nous rajeunit pas et la bannière d'excelabo (disciplus.Simplex) en bas de page non plus :). Au moins le disciple lui ne vieillit pas ! Mais le MPFE est mort et les forums answers de microsoft qui étaient supposés le remplacer sont... (censuré !)
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : xld vintage

Bonsour®
Mais le MPFE est mort ...

pas tout à fait Flo... !

bien que plus hébergé sur les serveurs de Redmond, le MPFE survit toujours grâce à quelques anciens récalcitrants : Lsteph, Jacquouille(Belg), MichD(MVP canada), Isabelle(Canada), Jacky, DanielCo(MVP), Pehemme, Tatanka(Garnote Canada), J@@(Tahiti)

news://news.aioe.org/microsoft.public.fr.excel
cliquer sur ce lien
ou bien recopier-le, dans la barre de commande de votre browser préféré...

ou bien encore :
https://groups.google.com/forum/#!forum/microsoft.public.fr.excel
qui permet entre-autre l'accès aux archives depuis 2002
 
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : xld vintage

Hello GeeDee
Oui je sais, j'y ai participé au début. Mais ce lien est tellement confidentiel que le sang neuf n'arrive plus assez à mon gout. Or un newsgroup, un forum se nourrit des nouveaux arrivants, questionneurs comme répondeurs. Il y a quoi 5 fils alimentés par jour maxi sur ce groupe ? Et crois moi que je regrette les choix faits par MS et je ne suis pas la seule.
C'est d'ailleurs ce qui a tué pour moi les forums answers : pas assez de questions (ou plus exactement un nombre de questions qui n'a cessé de décroitre au fil du temps) et des répondeurs payés par MS qui n'ont comme seul objectif que de montrer qu'ils sont là, répondent des âneries énormes et marquent les réponses du copain comme bonnes et la question résolue alors que ce n'est pas le cas. Bref je trouve qu'il fait plus chaud sur XLD et vu la température extérieure ce matin, c'est bienvenu !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 443
Membres
103 211
dernier inscrit
pierrecharbs