Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum. En fait, j'ai un petit problème. Dans le cadre d'une enquête auprès de 200 personnes, il me faut automatiser le dépouillement des questionnaires qui sont en format word actif vers une base excel. Actuellement, le dépouillement est fait à la main, c'est long et fastidieux. L'objectif est donc de générer de manière automatique ce dépouillement des questionnaires renseignés sous word vers la base Excel.
Je sais que ça peut se faire, mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait bienvenue.
D'avance merci
je suis nouvelle sur le forum. En fait, j'ai un petit problème. Dans le cadre d'une enquête auprès de 200 personnes, il me faut automatiser le dépouillement des questionnaires qui sont en format word actif vers une base excel. Actuellement, le dépouillement est fait à la main, c'est long et fastidieux. L'objectif est donc de générer de manière automatique ce dépouillement des questionnaires renseignés sous word vers la base Excel.
Je sais que ça peut se faire, mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait bienvenue.
D'avance merci