WILFRIED

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Re Brigitte, le forum ,
Ben oui ma coquine lorsqu'Annemasse, Salève.
T'as l'air de bien connaitre la région. La fameuse boite dont je ne ferais pas pub et que tu parles vient de réouvrir aprés un incendie.
A propos juste une petite devinette, pour touver meme avec une macro ce sera difficile:'Plus il y en a et moins cela pèse', ca a voir un peu avec la région.
En attendant Bisous et bon W.Kend.
Tonio 74
 

Pierre

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous,

Les trous dans l'emmethal?



Mais au plus y'a de fromage, au plus y'a de trous, et au plus y'a des trous au moins y'a de fromage...
Y'a comme un blème :silly:

@+


Pierre
 
K

KIM

Guest
Bonjour le forum, bonjour Wilfried,
Dans l'attente de te retrouver, je te souhaite bon déménagement.
J'ai bien profité de ton experience en vba et j'utilise le module Traitement_de_liste
A bientot
KIM
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour, a tous,

Tous d'abord encore merci pour tous,

Me voila momentanément reconnecter,

Mon emménagement c'est bien passer Nouveau Boulot TVB!!!

A+ et à bientôt.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour, a tous et Toutes...


Je profite d'un temps mort dans mon boulot pour remonté un peu dans les stats.... Et parcourir le forum...


Ces brefs moments de temps libre sont pour moi un vrai bolle d'air revigorant;.)

A+ Will ;op
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Et bien, alors ces montagnes elles sont toujours aussi belles ?

Moi je vais à Annecy fin juillet pour chanter pour la fête du Lac, je t'espère parmi les spectateurs...

Bises
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut brigitte,

Je vais voir avec ma femme pour la gestion du planning ( Une voiture pour deux faut s'arranger) mais à priorit y as pas de problème..

C'est quand exactement la fête du lac, ou voudrait tu que l'on ce rejoigne ( je connais bien annecy donc c'est où tu veut), quand et à quelle heure.

A+ et au plaisirs de te rencontrer.

Will ;op
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Alors la fête du Lac c'est le samedi 06 août au soir ou le dimanche 07 en cas de pluie le samedi.

Tu peux aller sur le site de la ville d'Annecy où tu trouveras un lien vers la fête du Lac : Ville d'Annecy - Fête du Lac 2005

En fait, je chante au sein d'un choeur national, composé de plusieurs choeurs régionaux (moi celui de Nantes) qui se retrouve (pour ceux et celles qui le souhaitent bien sûr) pour une semaine chantante chaque année. Et ce sont donc 700 choristes qui vont être présents cette année, comme en 2004, pour le prologue de la fête du lac, pour chanter une vingtaine de chansons sur le thème des grandes chansons d'amour et des chansons éternelles.

Le site de mon choeur : Choeurs de France

Je ne sais pas si on pourrait se rencontrer, ca sera difficile car nous répétons chaque jour le matin et le soir à partir de 16 h... et après la fête du lac, pour se retrouver, dur dur ; mais en fait, je t'incite à venir voir le spectacle : il paraît que la fête du lac (ca je connais, c grandiose) couplé au choeur de 700 choristes, c super !

A plusssssss.

Message édité par: Brigitte, à: 07/07/2005 15:17
 
E

Edouard

Guest
Bonsoir Brigitte

Un coucou en passant; je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur le forum ..........(mot de passe perdu ......ou je mis prends comme un manche..)
Ce qui est amusant c'est que ton parcour est similaire on mien; je suis originaire de la savoie, je connais trés bien la fete du lac pour y etre aller plusiers fois et maintenant j'habite rezé.

Bon voyage , moi je retourne à Chaméry lundi pour qq jours de vacances
A+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Alors nous voilà sur le le fil de présentation de Wilfried... Pardon Wilfried, permets nous cette toute petite incursion, n'ayant aucun autre moyen de joindre Edouard.

Edouard, voici ma Bal : ruetb%wanadoo.fr (remplace le %d par quoi tu sais).

Ecris moi qu'on puisse se contacter, habitant Nantes tous deux ainsi que jmps et Bricofire, on pourrait se faire un ti repas... et puis on pourra discuter de ton enregistrement ici.

Bises à Wilfried pour le prêt du fil.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut le forum, brigitte et Edouard,

Concernant le 'squatte' du post, y as pas de problème, pour moi le forum de présentation sert (comme sont non l'indique à ce présenter) mais aussi à communiquer sans gèner les autres post...

Donc on reste dans l'esprit du site.

Concernant la fête du lac je pense aller y faire un saut...

Pour la savoie : j'ai fait mon BEP à LA RAVOIRE, j'habitait à barby (pour les non initié à la savoie ce n'est pas une blague ça existe c'est prés de Challes les Eaux....). Donc je connais aussi la savoie. (une petite partie..)

A+ et bonne continuation...

Wilfried ;op
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 391
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi