WILFRIED

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à tous,

Désolé j'ai pas d'avatar car je suis nul etpis chaitpas comment faire snifff ;-(

Bon tréve de plaisenterie.

Je m'appel Wilfried j'ai 27 ans je travail pour l'instant sur PAris mais je serais de retour dans mes chère montagne de rhone-alpes très bientôt.

Je me suis mis à VBA en autodidacte car je suis de nature partisant du moindre effort donc la solution des macros pour m'eviter de refaire 40x les mêmes chose....

J'ai eu une petit formation en VBA dernièrement qui ma permis de connaitre les mode de déclaration des variables (le reste soi je connaissait déjà soit je les est apprise grâce au forum)

J'aime lire (S-F, Heroic Fantaisy...) et faire mumuse avec VBA (Jai fait le P4 qui fonctionne moyen (par rapport à celui de TI)) j'essaye de relever les défit des personne qui post de mon mieux.*

Bon A+ Wilfried ;op

Message édité par: XlDAdmin1, à: 21/02/2005 12:30
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut olivier

Désolé mais mon nom n'est pas JAILLET tu as eu raison d'essayer car il est vrai que wilfried n'est pas un prénom trés répandu. Mon nom est DEVAUCHELLE.

A+
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut a tous ceux et celles qui liront ce post:

Je vous dit au revoir car je déménage samedi pour enfin quitter la région parisienne pour le bassin Lemanique (Haute Savoie) donc je n'aurai plus de connexion internet pour quelque temps.

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidé lors du dévelloppement de mes différent projets.

A bientôt j'espère.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour José, Wilfried, le Fil

Bon voyage alors vers la Haute Savoie, donc à bientôt en te souhaitant tout le meilleur.

Tu as l'adresse aussi pour le Reblochon !!!

Bien à Toi
@+Thierry
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, coucou Wilfried,

Bon voilà qu'après avoir trouvé signature à ta main (chaussure à ton pied), tu nous quittes quelque temps ?

Tâche de nous revenir vite ou de donner qq nouvelles.

Pour le reblochon, hésite pas à aller directement dans les fermes fruitières, c'est là qu'est le meilleur reblochon au lait cru (POCHAT, LA POINTE PERCEE à Thônes, la capitale de ce merveilleux fromage !)...

Pour les belles vues, grimpe au col de la Forclaz, la vue sur le lac et les parapentistes est idéale...

Mais tu connais peut être déjà, ce sont sans doute tes origines !

Tu t'installes où ? J'ai habité près d'Annecy quelques belles années et j'en garde un souvenir extra. Et j'y retourne cet été pour une piqûre de rappel (stage de chant suivi d'un spectacle au cours de la Fête du Lac : si par hasard tu y assistais, je te ferai coucou, je mettrai... un costume blanc ; ouarf, on sera 800 en blanc).

Bisous et bon courage pour le déménagement.
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Salut WILFRIES,Le Forum,
Ca me fait plaisir que tu reintegre le pays.Moi aussi je suis de la région à environ 8Km de Geneve.Alors des que tu te reconnecteras je te souhaiterais le bien(revenu) et on aura l'occasion de croiser avec 2,3 post ;) .
Et bien le bonjour à tous sur le Forum.
Tonio 74. ;)
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous.

Tous d'abord :

MERCI POUR TOUS

Ensuite
- pour Brigitte :

Oui je suis du coins (j'ai habité 6 ans à annecy même où j'ai fait mes études supérieurs). Ensuite il y à plein d'autre fruitière où l'on peut acheter du Reblochon pour faire une bonne Tartiflette ou une roblochonnade :p miamh!! :p .

Je vais Habité sur Thonon Les Bains.

Ce sera un plaisir de te rencontrer lors de la fête du lac (D'Annecy ou Léman ?).

- Pour Tonio 74 :

Tu est d'où exactement ? car 8Km de Genève ça fait un sacrés cercle de recherche ! :)

Pour ce qui est de revenir rappidement sur le net, le temps de booster mon PC, de trouver un bon fournisseur d'acces internet, de récupérer un FireWall et un anti-virus (le tous performant et gratuit) et me revoilà....

-Pour José & Thierry :

Pour l'adresse du reblochon voir le Tome 2 (la tome des montagne!). Pour la livraison, on trouve dans les bureaux de la poste en haute-savoie des colissimo fromage pour les envoyes à fort risque olfactif.... :)

Bon A+ tous le monde
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Wilfried,


Et bien la Fête du Lac d'Annecy... le 6 ou le 7 août selon le temps...


Je penserai à toi en chantant.

Bisous et bon déménagement, veinard.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Wilfried,


Mon message étant parti pour une raison inconnue et involontaire, à l'INSU DE MON PLEIN GRE, je l'efface et refais COUCOU...

Faut bien ca... XLD l'avait compris.

Message édité par: Brigitte, à: 01/04/2005 11:41
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour WILFRIED, Brigitte, Le Forum ,
Je suis de St Julien à 15kms d'Annemasse et 30 d'Annecy, je suppose que tu connais la ville ainsi que Brigitte.
Bon courage pour le démenagement et à tres bientot en Hte Savoie.
Tonio 74 :) :) :)
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour WILFRIED & les intervenants
Bisous Brigitte

Eh bien moi aussi je te souhaite un bon bol d'air bien frais et ravigotant après un passage en région parisienne.
Au plaisir de te lire depuis tes montagnes.
@micalement ;)
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut 'Wilfried'
bonjour le fil
bisous Brigitte
dans l'attente de te retrouver sur XLD
bon déménagement et profites de ta région
Amicalement
Jean Marie
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou à tous,


Bon allez si on finissait la journée de boulot avec une bonne blague bien connue...

Annemasse est au pied d'une jolie montagne, le Salève... où le Tour de France a déjà oeuvré.

Et donc, vous savez pourquoi SALEVE....


Et bien parce qu'ANNEMASSE.

Clin d'oeil à Tonio... Tu t'amuses bien à la discothèque ?



Pardon aux oreilles trop jeunes...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi