WILFRIED

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut à tous,

Désolé j'ai pas d'avatar car je suis nul etpis chaitpas comment faire snifff ;-(

Bon tréve de plaisenterie.

Je m'appel Wilfried j'ai 27 ans je travail pour l'instant sur PAris mais je serais de retour dans mes chère montagne de rhone-alpes très bientôt.

Je me suis mis à VBA en autodidacte car je suis de nature partisant du moindre effort donc la solution des macros pour m'eviter de refaire 40x les mêmes chose....

J'ai eu une petit formation en VBA dernièrement qui ma permis de connaitre les mode de déclaration des variables (le reste soi je connaissait déjà soit je les est apprise grâce au forum)

J'aime lire (S-F, Heroic Fantaisy...) et faire mumuse avec VBA (Jai fait le P4 qui fonctionne moyen (par rapport à celui de TI)) j'essaye de relever les défit des personne qui post de mon mieux.*

Bon A+ Wilfried ;op

Message édité par: XlDAdmin1, à: 21/02/2005 12:30
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut olivier

Désolé mais mon nom n'est pas JAILLET tu as eu raison d'essayer car il est vrai que wilfried n'est pas un prénom trés répandu. Mon nom est DEVAUCHELLE.

A+
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut a tous ceux et celles qui liront ce post:

Je vous dit au revoir car je déménage samedi pour enfin quitter la région parisienne pour le bassin Lemanique (Haute Savoie) donc je n'aurai plus de connexion internet pour quelque temps.

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidé lors du dévelloppement de mes différent projets.

A bientôt j'espère.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour José, Wilfried, le Fil

Bon voyage alors vers la Haute Savoie, donc à bientôt en te souhaitant tout le meilleur.

Tu as l'adresse aussi pour le Reblochon !!!

Bien à Toi
@+Thierry
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, coucou Wilfried,

Bon voilà qu'après avoir trouvé signature à ta main (chaussure à ton pied), tu nous quittes quelque temps ?

Tâche de nous revenir vite ou de donner qq nouvelles.