WIKI (ne veut pas travailler)

  • Initiateur de la discussion Gérard DEZAMIS
  • Date de début
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour à toutes et tous
Les vacances sont terminées (hélas pour moi) et je constate en rentrant que c'est toujours un rythme d'enfer sur ce forum ! Bravo à ceux et celle qui se dévouent (par cette chaleur) pour aérer vivement nos meninges parfois embrumées. J'ai vu aussi qu'il y avait eu de l'orage concernant des messages ZURGENTS ! Les petits ajouts en face de sujet : et le petit rappel (Bonjour Merci) tout en bas sont sûrement bien fondés. Espérons qu'ils soient efficaces !

Je "tombe" sur Celeda qui donne un conseil : Consulter le WIKI où Zon fait des malheurs paraît-il concernant les tableaux.
J'essaye et j'obtiens :
"La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Une déclaration DOCTYPE n'est pas autorisée à l'extérieur d'un prologue. Erreur de traitement de la ressource http://www.excel-downloads.com/html/French/phpwiki/index.php. Ligne 4, Position 11

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
----------^
Qui saurait me dire comment réparer cette erreur ?
Un grand merci par avance aux gagnants, un cordiale poignée de main si c'est un Môssieu, un gros bizou si c'est une dame !
@+
GD
 
B

Brigitte

Guest
Bonsoir Gérard,

Alors Lucky luckette veut bien venir à ton secours... Pour afficher les pages wiki, voici comment faire :

tu cliques une première fois, ca met le message : cette page ne peut être affichée.

puis tu reviens sur la page générale et tu recliques... et ca marche !

D'autres méthodes existent je crois, mais celle là fonctionne... Bonne visite du KIKI de Zon, l'est bien beau !

A plus


Brigitte
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir Brigitte

Bizzz promise Bizzz accordée
C'est exact il fallait bien s'y reprendre à deux fois.
J'ai entrevu d'une façon très WikiWiki ce que l'on pouvait y trouver, y faire ... j'y reviendrai lorsque je serai plus frais !

Merci encore
@+ Chère Lucky Luckette !

GD
 

Discussions similaires

J
Réponses
2
Affichages
959
LaurentTBT
L

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 964
Membres
103 992
dernier inscrit
Christine 974