"FAQ" ERROR !

J

Janot95

Guest
Bonsoir...

Est-ce normal que lorsque je clique sur l'icone "FAQ" mon IE6 m'ouvre une nouvelle page avec le message suivant:

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Une déclaration DOCTYPE n'est pas autorisée à l'extérieur d'un prologue. Erreur de traitement de la ressource http://www.excel-downloads.com/html/French/phpwiki/index.php?pagename=FaqForumXld. Ligne 4, Position 11

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
----------^

... si oui, de quoi cela peut-il provenir...???
Ce Pb n'expliquerait-il pas mon autre problème de lancement des macros sous Excel ?

Best regards,
@+Janot
 
S

schmail

Guest
Bonjour Janot et le forum

Même Pb pour moi. Mais peut être que David (le webmaster) est entrain de modifier cette page ou un Pb de serveur ou...
mais je ne pense pas que cela influe sur l'ouverture des macros (en tous cas pas chez moi).
Vérifie plutôt tes paramètres de sécurité. menu "Outils, Macro, Sécurité".Règle si possible ton niveau de sécurité à moyen.

@+ et bonne journée
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonjour à tous.

En effet, ce problème existe depuis que David a désactivé la recherche.
C'est valable aussi pour le lien Wiki XLD.
Mais cela ne se produit qu'au premier clic. Une deuxième tentative réussi systèmetiquement, ce qui minimise l'importance du problème.

Bonne journée.
Laurent.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 778
Messages
2 092 039
Membres
105 162
dernier inscrit
djikon