Web Browser Texte Defilant

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Oui en effet j'ai trouvé une démo sur ce forum qui me plaît bien et j'aurai besoin de votre aide à savoir s'il est possible de changer la couleur de fond de web browser et réduire la vitesse du défilement du texte.

Vous remerciant par avance de votre aide.

Gix. [file name=TexteDefilantUSF_20060219163915.zip size=14219]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TexteDefilantUSF_20060219163915.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • TexteDefilantUSF_20060219163915.zip
    13.9 KB · Affichages: 58

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonjour MichelXld, le forum

J'ai bien visionné les fichiers d'origine, je m'excuse si j'ai pas été précis dans ma question mais ce que j'aurai voulu savoir s'il était possible de changer le blanc de web browser et non la couleur du texte qui défile

Merci de ta réponse
Gix
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Re:
C'est exactement ça que je voulais, dommage que l'on peut pas ajusté la vitesse du défilement de texte.
Par contre serait-il possible de m' indiquer où trouver les autres codes couleurs ?

Un grand merci.
Gix.
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
rebonsoir Gix

ci joint (dans le classeur zippé) un exemple pour modifier la vitesse de défilement . La vitesse mini = 1 , tu indiques une valeur supérieure pour accélerer le défilement .



tu trouveras dans le lien un classeur qui permet de retrouver l'équivalence RGB pour une couleur
Attention : comme le WebBrowser est assimilé à du html , le code couleur RGB dans le classeur correspond à BGR dans le WebBrowser

Lien supprimé

Lien supprimé


bonne soirée
MichelXld [file name=TexteDefilantUSF_V02.zip size=17916]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TexteDefilantUSF_V02.zip[/file]

Message édité par: michelxld, à: 19/02/2006 20:44
 

Pièces jointes

  • TexteDefilantUSF_V02.zip
    17.5 KB · Affichages: 73

Discussions similaires

C
Réponses
3
Affichages
15 K
Christophe
C
A
Réponses
2
Affichages
1 K
adeline
A
B
Réponses
2
Affichages
1 K
Bertrand
B
B
Réponses
6
Affichages
1 K
B

Statistiques des forums

Discussions
312 465
Messages
2 088 654
Membres
103 906
dernier inscrit
mefodden