vos conseils pour l'utilisation d'un matériel GPS

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : vos conseils pour l'utilisation d'un matériel GPS

Bonsoir Didier :),
mais je me permets quand même de proposer mDF XLmap v2.0 qui gère aussi les itinéraires.
Est-ce 2007 ou moi, mais ton fichier bug chez moi. Malgré 2 contacts rentrés, les itinéraires me jettent. Et quand je quitte, au moins 3 Annuler sur un MsgBox qui me demande le mot de passe :confused:.
Si tu peux me dire ce qui m... :p.
Bonne soirée :cool:
 

exene

XLDnaute Accro
Re : vos conseils pour l'utilisation d'un matériel GPS

Bonsoir à vous tous et merci de votre aide,

J'ai de quoi lire ! . Je vais faire des tests avec tout cela. Je ne connaissais pas la dernière version du travail de MyDearFriend, c'est véritablement impressionnant.

A+
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re : vos conseils pour l'utilisation d'un matériel GPS

Bonsoir JNP,

Bonsoir Didier :),Est-ce 2007 ou moi, mais ton fichier bug chez moi. Malgré 2 contacts rentrés, les itinéraires me jettent. Et quand je quitte, au moins 3 Annuler sur un MsgBox qui me demande le mot de passe :confused:.
Si tu peux me dire ce qui m... :p.
Bonne soirée :cool:
Moi je n'ai pas de problème sous XL2007 avec mDF XLmap.

Cela dit, ton problème me fait penser à un autre, voir peut être de ce côté là :
FAQ - ...j'ai une demande de mot de passe lorsque je quitte XL2007

Cordialement,

Edition:
Merci Brigitte... J'aurais bien adopté ton slogan, mais comme tu peux le constater dans le cas présent avec JNP, l'efficacité n'est pas toujours assurée
;)
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : vos conseils pour l'utilisation d'un matériel GPS

Ta ta ta... j'y crois pas un seul instant.

JNP est p'têtre doué, mais mdf peut pas rater
Ya pu qu'à recommencer, car jamais il s'est trompé

hi hi... (un autre slogan, ca rime, t'as vu ?)
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : vos conseils pour l'utilisation d'un matériel GPS

Re :),
J'y suis retourné ce matin, et là, surprise, les itinéraires marchent, pas de demande de MdP en sortant :confused:...
Les mystères de l'informatique :D...
Non, je pense que, comme expliqué dans la FAQ, il devait y avoir des macros en simultané qui bloquaient... De plus, il doit y avoir un bug en 2007 qui maintient les projets ouverts tant qu'on ne ferme pas Excel. Là, j'ai quitté le fichier, je n'ai aucun fichier ouvert, et pourtant, mDf_XLmap est toujours présent dans les projets :confused:... Ce qui fait que c'était certainement un projet resté ouvert hier qui bloquait, alors qu'aujourd'hui, rien ne bloque :p!
Ces réflexions pourront peut-être faire avancer le schmimblick ;).
Bonne journée :cool:
 

exene

XLDnaute Accro
Re : vos conseils pour l'utilisation d'un matériel GPS

Bonsoir à vous tous,
Encore merci pour votre intérêt (merci à Brigitte pour son soutien ligérien) aujourd'hui c'était une journée un peu bizarre au travail, alors j'ai pu essayer toutes vos propositions afin de faire des comparaisons. Je ne veux léser aucune personne alors je me dois d'être aussi précis que possible car ces calculs doivent servir à des réorganisations et tout cela influe sur le travail d'un facteur (je ne suis pas un tueur). En effet chaque tournée de facteur est découpée en portion de voie, chacune se voit attribuer un coefficient de charges et autres, les distances sont un des paramètres Pour ceux que cela intéresse, ci-joint un exemple de tournée.
 

Pièces jointes

  • pd15305.zip
    14.2 KB · Affichages: 92
  • pd15305.zip
    14.2 KB · Affichages: 91
  • pd15305.zip
    14.2 KB · Affichages: 98

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 978
Membres
103 996
dernier inscrit
KB4175