Voir des feuilles cachées.

B

Bertrand

Guest
Bonjour à tous

Je travaille actuellement sur un fichier avec un certain nombre de feuilles cachées.

Un certain nb de cellules sont liées à ces feuilles et souhaiterais voir ces feuilles.

Il n'y a aucune protection sur le fichier, j'ai appliqué une macro qui casse les protection (www.straxx.com). et malgre tout je n'ai tjs pas accès à ces feuilles.

Toutes les macro du fichier sont destinées à faire de la mise en forme.

En gros je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à voir accès à ces feuilles.

Existe t il un moyen sofistiqué pour masquer des feuilles et les rendre indemasquables?

Merci

Bertrand
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Bertrand, Dan,

A tout hasard, tu peux également faire un :

ALT/F11
et regarder pour chacune de tes feuilles dans la fenêtre des propriétés si dans Visible (en bas) tu as bien xlSheetVisible et pas xlSheetHidden ou VeryHidden.

Par un raccourci clavier involontairement activé, tu as peut être fait une fausse manip.

Bon courage
 
B

Bertrand

Guest
Oui j'ai bien Xlsheet visible.

quand je vais dans format / feuilles 'Afficher' apparait en griser et je ne peux pas cliquer dessus.... Donc je ne peux pas afficher les feuilles, alors qu'elles sont bien présentes dans le workbook (il n'y a aucun lien sur ce fichier).

En gros il y a dans mon fichier des feuilles cachées, la fonction 'afficher' n'est pas dispo... donc je n'arrive pas à voir ces feuilles !!!

Merci pour vos réponses...

Cordialement

Bertrand
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 344
Messages
2 087 444
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano