Vive 2018

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. » (Antoine de Saint-Exupéry)


Heureuse Année 2018.gif

A bientôt,

:):)
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Chère Anesse :)

Comment mieux commencer l'année que par une citation de St Exupéry ?

Je te souhaite à toi, tous mes vœux de santé et de bonheur

Je souhaite tous mes vœux également à tous les membres du forum.

Bonne année.
 

M12

XLDnaute Accro
Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.
Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent !
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2018, qu'elle vous soit prospère et heureuse dans les événements de votre vie de famille et de travail.

A bientôt sur le fil

JHA
 
Dernière édition:

zebanx

XLDnaute Accro
Merci d'avoir ouvert ce post @DoubleZero et, à tous, meilleurs voeux de réussite et de santé !

L'année 2017 fut pour moi riche en apprentissage grâce au site et je remercie tous ceux qui me sont venus en aide au cours de cette année avec une vraie bienveillance et une célérité à répondre bien souvent idéale.
:)
 

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Chères toutes,
Chers tous,

Je n’ai pas pu vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et à tous pour des soucis de santé et j’en suis désolé.
Et pas trop réveillé ce matin, mes voeux étaient loin de refléter ce que je voulais vous dire.

Mais maintenant, en forme, je ne vais pas manquer, comme habituellement, de vous souhaiter une belle année et vous manifester toute ma gratitude.

Peut-être des mots un peu répétitifs mais ma sincérité ne change pas.

D’abord vous remercier de toute votre gentillesse et de votre dévouement pour la mission que vous vous êtes fixée. Vous avez atteint vos objectifs au-delà de vos pensées.

Votre présence
Vous êtes toujours là, même quand on ne vous attend pas pour aider avec tant de gentillesse.

Aides et solutions
Comme à tous, vous m’avez apporté sans faille toutes les solutions dont j’avais besoin.

Grâce à vous, je peux travailler dans de très bonnes conditions. Je dirai plus encore, sans vous, je n’aurais pas pu travailler tout simplement.

Formation
Un peu âgé LOL, ne parlant pas un mot d’anglais, j’ai pu quand même apprendre toujours grâce à vous expliquant toujours vos codes.

Toujours grâce à vous, au fil des ans, j’ai pu me créer mes propres repères me permettant aujourd’hui d’avoir une bibliothèque de codes que je peux utiliser en les adaptant, même si je ne suis toujours pas capable d’écrire certains codes non compris en tout ou partie,

Votre bienveillante gentillesse
Toujours compréhensifs (même si parfois je et nous sommes lourds), vous avez toujours mis en avant la recherche de la solution au problème posé (c’est mon ressentis), alors que souvent, quand je vois les fils des demandeurs (car nous sommes demandeurs et se serait bien que personne ne l’oublie), j’avoue que je ne suis pas certain du tout être capable d’une telle patience biblique.

Bien sûr, au fil des fils, on rencontre certains plus que d’autres et même si cela pourrait paraître virtuel, de véritables liens d’amitié se nouent.

Je pourrais adresser mes remerciements en citant un certain nombre d’entre vous pour lesquels je ressens une belle affinité. Mais je ne le ferai pas car toutes et tous, vous être animés de la même volonté d’aider.

Pour tout cela et plus encore, je tiens, une nouvelle fois, à toutes et à tous, à vous adresser mes plus sincère remerciements.

A toutes et à tous, je vous souhaite une belle année, une très belle année, pour vous-même et ceux que vous aimez.
 
Dernière édition:

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

Je vous présente, à mon tour, mes meilleurs de vœux à l'occasion de cette année nouvelle.
Que celle-ci voit la réalisation de tous vos projets et soit signe de bonne santé.
@micalement Eric C
 

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Bonjour le Fil,

Dans une année, chaque moment compte… Alors je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'à vos proches
:

• 1 an d’Allégresse,
• 12 mois de Plaisir,
• 52 semaines de Bien-être,
• 365 jours de Chance,
• 8 760 heures de Succès,
• 525 600 minutes d’Amour,
• pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Excellente année 2018
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 595
Membres
103 250
dernier inscrit
keks974