visual basic

  • Initiateur de la discussion Matttttttttttttttrix
  • Date de début
M

Matttttttttttttttrix

Guest
bonjour
est-ce quon peut trouver visual basic en solo....c'est a dire est ont obliger de passer par word,excel....pour avoir accès a visual ou est-ce que les ingénieur de BILL n'y ont pas penser..........

merci a tous de me repondre pcq c une question que je me pose depuis hier et ca me taquin!!!

ps: visual basic, il existe en francais ou c'est toujours tout en anglais?
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Il faut distinguer VB (visual basic) et VBA (visual basic application).
Le VB permet de programmer indépendemment de toute appli tandis que VBA offre des tas de fonctions liées à l'application hote.
Tout dépend donc de ton projet.
 
M

mattttttttttttttttttrix

Guest
bon alors je vais essayer dètre le plus clair possible pcq je pense pas l'avoir été!

pour l'anglais bas ma fois j'aurais K reprendre mes cours de 6ème ( la je suis en IUT ) par contre ce que je veux faire avec VB c'est une application ( un .EXE ) pour des calcul que je ferai plus tard dans ma proffession ( dimensionnement de batiment.......) donc je cherche le LOG visual basic.......je le voudrais seul , sans word ni excel ni koike ce soit!!!

merci d'avance
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir matttttttttttttttrix, chris, Toutchoco et le Forum,

Comme te l'a dit chris, il y a par exemple VB, ce doit être VB6, c'est un langage indépendant, comme en son temps Fortan, Basic, Turbo Pascal, C, C++ etc.
Ce doit être aussi payant sinon je l'aurai. Et là tu pourras créer un exe.

Voila pour l'instant.

Une bonne soirée à tous.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
588
Réponses
6
Affichages
359

Statistiques des forums

Discussions
312 579
Messages
2 089 900
Membres
104 300
dernier inscrit
katlynefortin