XL pour MAC organisation des modules ou feuilles Excel

Delorme

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

je reformule ma question car la discussion organiser des fichiers est restée sans solution
joindre un fichier était trop voluminueux
je vais donc essayer d'être simple pour mon problème qui est general sur l'organisation feuilles et modules
Dans mon fichier dans lequel j'avais plusieurs onglets, les macros de l'un ou l'autre onglet a mon humble avis se nuisaient car elles étaient toutes dans le même module
Si je lançais ma macro dans le développeur visual basic avec la flèche bleue cela marchait
et preuve en est aussi que si chaque onglet était un fichier séparé tout fonctionnait
comment peut on corriger tout ca
En fait comment faire pour avoir un catalogue de macros qui pourraient servir à plusieurs feuille ? si c'est une solution

Merci à tous

Michel
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

faire un nouveau post pour le meme problème ne sert à rien. est proscrit (voir la charte du forum) et est très pénible !
si tu n'as pas eu de réponse (à part la mienne) dans ton précédent post, c'est que c'est pas clair, manque des infos..
ton problème exposé comme il l'est revient a appeler un garagiste au hasard, et lui dire. ma voiture ne marche pas.. comment je peux faire
 

Delorme

XLDnaute Occasionnel
je regrette mais j'ai eu 2 reponses de Silvanu qui n'ont pas eu suite car je n'ai pu envoyer de fichier car il était trop important
je pense que mon premier post n'était pas suffisamment clair c'est pourquoi je l'ai reformule différemment
désolé pour l'écarterez fat à la "CHARTE"
 

Statistiques des forums

Discussions
312 226
Messages
2 086 414
Membres
103 204
dernier inscrit
alaa20dine01