Vérifier si la valeure d'une cellule n'est dans aucune autre cellule d'une colonne

lulu

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
dans mon exemple ci joint, j'ai dans ma colonne A la liste des entreprises ayant reçus des mails à une date donnée, et dans la colonne B la liste des entreprises ayant envoyés des mails pour la même date donnée.
Je souhaiterais à l'aide d'un code en VBA, faire en sorte que si un nom d'entreprise est dans la colonne A et non dans la colonne B alors l'insérer dans la colonne B puis tout retrier automatiquement dans l'ordre croissant (ou insérer au bon endroit directement si possible).
Ne voyant nullement comment il faut faire je me demandais si quelqu'un ici aurait une solution ?
Merci de votre intérêt.
 

Pièces jointes

  • Exemple.xls
    16 KB · Affichages: 49
  • Exemple.xls
    16 KB · Affichages: 52
  • Exemple.xls
    16 KB · Affichages: 44

pyfux

XLDnaute Occasionnel
Re : Vérifier si la valeure d'une cellule n'est dans aucune autre cellule d'une colon

Bonjour,

trouver ou ne pas trouver une valeur dans un colonne: voir recherchev

trier: pourquoi ne pas le faire manuellement ?

En attente de vos précisions.

pyfux
 

lulu

XLDnaute Nouveau
Re : Vérifier si la valeure d'une cellule n'est dans aucune autre cellule d'une colon

Merci pour vos réponses bien que j'ai trouvé une solution alternative en attendant, copier les deux listes dans une colonne puis supprimer les redondances. Mais cette solution me paraît plus propre je vais tester ça, merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 864
Membres
103 979
dernier inscrit
imed