VBA

  • Initiateur de la discussion Jean Paul Cretin
  • Date de début
J

Jean Paul Cretin

Guest
je suis à la recherche du code pour piloterle calendrier Outlook 2002 à partir d'un feuille Excel. Je souhaite commander l'importation de RDV ainsi que l'exportation aprés selection. Merci de votre aide JP C
 
S

salim

Guest
Bonjour Jean Paul, Narnard, et le Forum

Jean Paul tu peux commencer par suivre ce Fil et tu tape OutLook je pense que tu devrais trouver au moins une piste pour t'orienter ensuite il est vrai que tu devrais aussi passer par LA.

@+ Salim
 
M

michel

Guest
Re:Gerer le Calendrier Outlook:Lister, Creer, Modifier,Supprimer des rendez vous

bonjour Jean Paul , Bernard et Salim

Jean Paul , dans le classeur joint tu trouveras 4 exemples pour gérer le Calendrier Outlook depuis Excel :
Lister tous les rendez vous
Créer un nouveau rendez vous
Modifier un rendez vous
Supprimer un rendez vous

remarques :
Nécéssite d'activer la référence Microsoft Outlook 10.0 Object Library
Lors de la création d'un nouveau RDV quand outlook est fermé , la mise à jour du calendrier n'est pas immédiate
Les exemples joints ne prennent pas en compte la gestion des erreurs ( item inexistant , donnée manquante …etc…)
Attention à bien lire les actions effectuées par les macros de modification et de suppression avant de les lancer ( action immédiate dans le calendrier )
Les problèmes non résolus :
les messages d'alerte d'Outlook qui s'affichent lors de certaines actions


j'espere que cela pourra t'aider


bon après midi
MichelXld
 

Pièces jointes

  • GestionCalendrierOutlook.zip
    14.8 KB · Affichages: 162
J

Jean Paul Cretin

Guest
Re:Gerer le Calendrier Outlook:Lister, Creer, Modifier,Supprimer des rendez vous

bonjour Bernard, Salim et Michel
je vous remercie tous pour la rapidité de votre réponse, c'est la 1ere fois que je viens sur le forum
Je te remercie Michel pour ton aide, je vais travailler la dessus. je te tiendrai au courant de mon avancement (je ne vais pas vite, je n'ai pas beaucoup de temps.)
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
140

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 389
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha