XL 2013 VBA : transfert Hyperlink

Cyril-neo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,

J’ai repris le fichier créé Par @Boisgontierjacques concernant un Userform de recherche multicritère dynamique avec extraction des recherches. Il est vraiment super !!.

Je souhaiterais apporter une modification à ce code mais mon niveau en VBA n'est pas très élevé.

Dans mon tableau de BDD j'ai une colonne avec un lien hypertexte que je souhaiterais pouvoir extraire au même titre que les autres informations choisies, et le replacer en hypertexte une fois l'extraction réalisée.
Le problème c'est que je ne comprends pas l'intégralité du code donc le modifier pour me permettre de réaliser cette opération me semble impossible d'où ma demande.

Je vous joins le fichier Original de @boisGonthierjacques, car la version que j'ai est mise dans un classeur protéger.

merci à vous.
 

Pièces jointes

  • Copie de FormRechercheModifAjoutSup3Option (1).xls
    159 KB · Affichages: 15

Cyril-neo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,

J’ai repris le fichier créé Par @Boisgontierjacques concernant un Userform de recherche multicritère dynamique avec extraction des recherches. Il est vraiment super !!.

Je souhaiterais apporter une modification à ce code mais mon niveau en VBA n'est pas très élevé.

Dans mon tableau de BDD j'ai une colonne avec un lien hypertexte que je souhaiterais pouvoir extraire au même titre que les autres informations choisies, et le replacer en hypertexte une fois l'extraction réalisée.
Le problème c'est que je ne comprends pas l'intégralité du code donc le modifier pour me permettre de réaliser cette opération me semble impossible d'où ma demande.

Je vous joins le fichier Original de @boisGonthierjacques, car la version que j'ai est mise dans un classeur protéger.

merci à vous.
Personne pour m'aider sur ce sujet ?
 

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour

De ce que je comprends, tu peux simplement importer des données d'un autre classeur dans ce classeur de traitement, c'est bien ça ?
Pourquoi faire ça et ne pas plutôt mettre l'USF concerné directement dans le fichier source, en adaptant bien entendu le format de la source des données ?

Bonne journée,
 

Cyril-neo

XLDnaute Nouveau
Bonjour Upsilon et déjà merci de m'accorder ton temps.
Ce Userform est le Userform originale de Mr Boisgonthierjacques.
J’ai déjà transféré ce Userform vers mon classeur et je l'ai adaptée à celui-ci.
Ma demande d'aide concerne le fait que dans mon tableau sur lequel le Userform est adapté j'ai une colonne qui contient un texte et un hypertexte, et je n'arrive pas à reprendre le code pour lui permettre de transférer ce lien avec.
Je n'ai pas mis le fichier modifié car trop lourd et trop protéger
Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes propos.

Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 172
dernier inscrit
Aurelyan