VBA - Texte trop long dans cellule...

  • Initiateur de la discussion K
  • Date de début
K

K

Guest
Bonjour le forum

hyper débutant en Vba, je souhaite afficher dans une listbox le contenu d'une cellule Excel.

Le problème est que je n'arrive pas à faire un retour à la ligne dans la listbox (le contenu de la cellule étant du texte simple, mais trop long).

J'ai également essayé dans une textbox. Ca fonctionne la première fois, mais la seconde fois, la textbox conserve le text initial.


Est-il possible de faire un retour à la ligne pour afficher le texte complet de la cellule dans la listbox ?

OU

Y a-t'il un moyen de rafraichir la textbox et d'y afficher le nouveau contenu?

Merci d'avance pour votre aide et bravo pour le forum et le site qui me dépanne vraiment beaucoup.

K
 
K

K

Guest
Salut à tous,

46 visites et aucunes réponses, même pas d'insultes. Je sais que je suis nul en vba et pas clair dans mon ennoncé, mais même des réponses négatives m'auraient remonté un peu le moral.

Bonne journée quand même à tous et 'merde' aux bachoteurs.
 
K

K

Guest
Merci de vous pencher sur mon problème.

Mon but est de créer un lexique des termes informatiques avec une traduction Anglais/Français/Italien.

Avec une TextBox, la première recherche fonctionne parfaitement. Mais j'en effectu une seconde, rien n'apparaît dans celle-ci.

Merci d'avance, je pense que pour vous c'est loin d'être un problème.

Ne faites pas attention à mon code, je vous l'ai dit on m'appelle 'Super Débutant' (lol).
[file name=Classeur2_20050603115459.zip size=47364]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20050603115459.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur2_20050603115459.zip
    46.3 KB · Affichages: 78

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 200
Membres
103 762
dernier inscrit
rouazali