XL 2013 VBA suppression ligne selon le nombre de fois où est inscrit une mention

Vaevictis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Me voilà inscrit sur votre forum et je pense que vous allez me retrouver régulièrement.......... et oui, je ne maitrise pas tout mais mon boulot m'impose d'avancer.
Donc voici mon problème,
J'ai un tableau qui dans
la colonne A87 à A111 indique les noms des personnes puis dans les cases suivantes 5 au total, il est indiqué sur quelle machine les personnes travailleront et cela en auto.
Je voudrai donc pour afiner ce tableau que les lignes où il est indiqué pendant les 5 jours: 0 (0) disparaissent via un bouton.
Mais également je voudrai pouvoir les ré afficher par un autre bouton.
Merci pour votre aide!
Salutations!
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA suppression ligne selon le nombre de fois où est inscrit une mention

Bonsoir Vaevictis le forum
oui il faut savoir quel est ton logiciel de messagerie et ce que tu souhaites mettre comme texte et et et ???????
si tu fais un fichier explicite avec des bonnes explications je regarderai autrement .........;
a+
Papou:)
 

Vaevictis

XLDnaute Nouveau
Re : VBA suppression ligne selon le nombre de fois où est inscrit une mention

Merci pour ton retour aussi rapide! :)
Je ne pense pas apporter autre chose qu'un copier / coller de la synhtèse. Le but est juste d'avoir à éviter de faire tous ces clics de copier/coller et d'avoir déjà le mail avec les infos essentiels telle que la synthèse. Bon allez pour le fun, on peut mettre "bonjour" :)
Merci beaucoup encore une fois!
Vaevictis
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA suppression ligne selon le nombre de fois où est inscrit une mention

Re vaevictis le forum
bah il faut apprendre à lire avant de répondre !!!
moi je répond vite mais je lis les réponses avant !!!
oui il faut savoir quel est ton logiciel de messagerie et ce que tu souhaites mettre comme texte et et et ???????
si tu fais un fichier explicite avec des bonnes explications je regarderai autrement .........;
a+
Papou:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane