VBA pour copier cellule si autre cellule pleine

karolyne49

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je touche à mon but dans la création d'un fichier, il me reste encore un point que je n'arrive pas à éclaircir.
En VBA, je cherche à copier une cellule si une autre cellule est pleine et ensuite à coller cette cellule dans un tableau où les cellules pleines se suivent.

A: 1
B:
C: 3
D:
E:
F: 5

donnerait
A:1
B:3
C:5

Merci par avance.

Cdt
 
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA pour copier cellule si autre cellule pleine

Bonjour,

essaye peut être ceci, mais sans plus de détails et sans modèle de données...
Code:
Option Explicit
Sub test()
Range("A1", Range("A65536").End(xlUp)).SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete
End Sub
bonne journée
@+
 

karolyne49

XLDnaute Nouveau
Re : VBA pour copier cellule si autre cellule pleine

Bonjour, je joins le fichier. Il s'agit de la feuille relevé, j'ai réussi à copier les cellules "heure de début" et "heure de fin" en fonction du fait qu'elles soient pleines ou non. Il ne me reste qu'à remplir les cellules date que je veux remplir à condition que la case "heure début" soit remplie.
 

Pièces jointes

  • Recap Heures 2013.xlsm
    281.9 KB · Affichages: 61
  • Recap Heures 2013.xlsm
    281.9 KB · Affichages: 67
  • Recap Heures 2013.xlsm
    281.9 KB · Affichages: 67

karolyne49

XLDnaute Nouveau
Re : VBA pour copier cellule si autre cellule pleine

Re Pierrot,
je ne comprends pas pourquoi vous dites ça. Il s'agit de malgré tout de copier une cellule si une autre est pleine en l'occurrence une cellule date si une cellule heure est pleine.
 

titiborregan5

XLDnaute Accro
Re : VBA pour copier cellule si autre cellule pleine

Bonjour à tous,

Re Pierrot,
je ne comprends pas pourquoi vous dites ça. Il s'agit de malgré tout de copier une cellule si une autre est pleine en l'occurrence une cellule date si une cellule heure est pleine.
car il aurait été plus simple pour tout le monde de poser la question voulue (ou tout au moins sa réponse) dès le début...
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
402

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 522
Membres
103 241
dernier inscrit
Peyo33