VBA ou MFC ? ;)

Pégé

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Apres plusieurs heures de recherche infructueuse, je viens vous demander de l’aide,

Voici mon problème :

Ex : Je cherche à ce que la cellule F1 de la feuille 1 soit orange si une des cellules de la colonne F de la feuille 2 est orange…

Merci pour votre aide :D
 

Pégé

XLDnaute Nouveau
Re : VBA ou MFC ? ;)

Il n’existe pas plutôt un code VBA pour exécuter cette fonction ?
Si une cellule colonne F feuille 2 couleur orange alors cellule A1 feuille 1 orange.


La mfc ne convien pas tres bien au classeur utilisé.

merci pour toute l'aide apporté
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA ou MFC ? ;)

Bonjour,

Tu avais l'air tellement pressé hier ... que je t'ai rapidement fait une MFC ...

Contrairement à ton titre initial, maintenant tu aurais besoin ( envie ...? ) d'une solution VBA...

Au delà du fait, que je n'ai pas retrouvé le code dans mes archives, je me souviens tout de même que la solution est plutôt assez lourde en termes de code ...

Ceci dit, sans ton fichier, je ne sais pas comment quelqu'un pourra t'aider ...parce que la solution doit être spécialement "cousue - mains" ...

A +
:)
 

Pégé

XLDnaute Nouveau
Re : VBA ou MFC ? ;)

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive,

Je pensais simplement qu'un code VBA poserais moins de contrainte, je me trompe surement :)

Pour le fichier je ne pense pas pouvoir trade sur le forum car cela concerne mon travail, mais en PV pourquoi pas,

Je ne veux pas abuser de ton temps ni de ta gentillesse contact moi en PV si tu le souhaite merci quand même :)
 

James007

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA ou MFC ? ;)

Re,

J'ai fini par retrouver, dans mon fatras, cette UDF, qui date de 1998, et dont l'auteur est un certain Brad Yundt ...

A toi de l'adapter à ta situation personnelle ...

A +
:)
 

Pièces jointes

  • TestBradYundt.xls
    30.5 KB · Affichages: 65

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
241
Réponses
14
Affichages
343

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 602
Membres
104 224
dernier inscrit
Brilma