VBA mise en forme

Tahititin

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je me permets de revenir vers vous puisque vous m'avez beaucoup aidé pour le programme opératoire que j'ai mis en place. C'est même l'un d'entre vous (CATRICE) qui m'a écrit le code et j'ai un petit souci de mise en page... Rien de bien méchant, je pense que vous allez résoudre ça très rapidement. Pour mémoire, le code va scanner les fichiers Excel de chaque spécialité pour les synthétiser sur le programme opératoire général... jusque là tout va bien, mais mes chers collègues chirurgiens ont souhaité modifier l'ordre des colonnes (et même en rajouter), j'ai fais les modifications, le code fonctionne toujours sauf au niveau de la mise en page... j'ai des colonnes trop large et d'autre trop courtes certainement du à la modification de l'ordre des colonnes. A qu'el endroit du code apparaissent ces mises en forme et comment cela fonctionne ? N'y a t'il pas moyen d'ajuster automatiquement la largeur des colonnes ?
En espérant avoir été suffisamment clair !
Je vous remercie par avance
 

Pièces jointes

  • PROGRAMME OPERATOIRE GENERAL Aout10.zip
    45.9 KB · Affichages: 40
  • PROGRAMME OPERATOIRE GENERAL Aout10.zip
    45.9 KB · Affichages: 36
  • PROGRAMME OPERATOIRE GENERAL Aout10.zip
    45.9 KB · Affichages: 34

Tahititin

XLDnaute Occasionnel
Re : VBA mise en forme

Merci PARITEC
Par contre, je débute vraiment en VBA... je fais des efforts.... mais ce n'est pas toujours trés simple. Pourrais-tu me dire à quel endroit du code je dois l'intégrer ? J'ai essayé à plusieurs endroit mais sans succès, j'ai toujours ma colonne "date de naissance" qui est démesurée par rapport au reste.
Merci de ton aide
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA mise en forme

Re bonjour Tahititin,
je me suis trompé de fichier mais bon tu auras les deux réponses, l'autre c'est pour masquer les lignes
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • PROGRAMME OPERATOIRE 1.zip
    44 KB · Affichages: 36

Tahititin

XLDnaute Occasionnel
Re : VBA mise en forme

Merci Paritec,
ça fonctionne trés bien pour la mise en forme, par contre je n'arrive pas à ouvrir ton premier fichier joint (masquer les lignes) mais j'ai réussi à trouver une solution
Encore un grand merci pour ton aide précieuse
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 474
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12