XL 2010 VBA - macro/partage/protection

YanCad

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche un moyen d'effectuer une macro sur un fichier protégé et partagé.

"Problème rencontrer : Le fait de rendre exclusif le classeur, déconnecte tout les utilisateurs du fichiers sans le fermé (en gros il ne se doute même pas que le fichier n'est plus partager), et lorsque la macro réactive le mode partage, tout les utilisateurs qui n'ont pas lancé la macro se retrouve sur un "fichier bis" et perde les modifs si ils enregistre pas sur un nouveau nom.(chose que je veut éviter)

Ainsi , je me demande si il est possible avant de rendre exclusif le classeur, de récupérer le nom des utilisateur connecté au fichier, le stocké sous forme de liste par exemple, pour que lorsque la macro réactive le mode partager, je charge le nom des utilisateurs qui était connectés auparavant
Ainsi , je me demande si il est possible avant de rendre exclusif le classeur, de récupérer le nom des utilisateur connecté au fichier, le stocké sous forme de liste par exemple, pour que lorsque la macro réactive le mode partager, je charge le nom des utilisateurs qui était connectés auparavant."

Merci

Yan
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 893
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87