vba: generer feuille presence par semaine

BZH56

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

je souhaiterais améliorer mon impression de feuille avec du vba.
actuellement , j extrais d'une feuille mensuelle les données a partir du numéro de semaine , je recopie sur une autre feuille modele , je supprime les dimanche et en changeant de zone impression , j 'édite par équipe et par jour une FP.
mon souhait est d avoir uniquement une boite de dialogue qui me demande la semaine a traiter et le reste est automatise en me laissant la main pour visualiser l impression avant de la lancer.
en pj, je mets un extrait du fichier
merci a vous
 

Pièces jointes

  • bzh56_2.xlsx
    107.9 KB · Affichages: 348
  • bzh56_2.xlsx
    107.9 KB · Affichages: 385
  • bzh56_2.xlsx
    107.9 KB · Affichages: 384

BZH56

XLDnaute Occasionnel
Re : vba: generer feuille presence par semaine

bonjour
un dernier petit up pour resolliciter les VBISTES ..avant de me replonger dans le forum car il est vrai qu' on veut toujours
reinventer ce qui existe deja'
merci
a+
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : vba: generer feuille presence par semaine

bonsoir BZH56,
là plus le temps mais je regarderai demain si tu as mis les explications dans le fichier et explications claires naturellement
et éventuellement un modèle de ce que tu veux obtenir
Si ce n'est pas le cas tu as donc le temps de le faire, car si pas d'explications dans le fichier, je ne vais pas me casser là tête non plus à deviner ce que tu veux.
a+
papou:)
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : vba: generer feuille presence par semaine

Bonjour La Bretagne.

J'avais commis il y a quelques années déjà le fichier joint.

Si tu veux t'en inspirer...
 

Pièces jointes

  • Organisation d'équipe.zip
    76.5 KB · Affichages: 205
  • Organisation d'équipe.zip
    76.5 KB · Affichages: 226
  • Organisation d'équipe.zip
    76.5 KB · Affichages: 223

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : vba: generer feuille presence par semaine

Bonjour BZH56,
moi je t'avais demandé des explications claires avec éventuellement un exemple dans ton fichier.
J'ouvre ton fichier et là rien, tu n'as fait aucun effort pour expliquer, alors je referme et je te souhaite bonne chance.
a+
papou:)
 

BZH56

XLDnaute Occasionnel
Re : vba: generer feuille presence par semaine

Bonjour BZH56,
moi je t'avais demandé des explications claires avec éventuellement un exemple dans ton fichier.
J'ouvre ton fichier et là rien, tu n'as fait aucun effort pour expliquer, alors je referme et je te souhaite bonne chance.
a+
papou:)

Désole Papou de ne pas avoir était assez explicite sur la PJ et je comprends ton irritation ..
Il est vrai que lorsqu'on a a le "nez dedans" , cela semble évident mais il ne faut pas abuser de la bonne volonté de ceux qui répondent-Ok mea culpa..
j'ai donc inclus des commentaires de fonctionnement sur le fichier joint a nouveau et si le cœur vous en dit , je suis toujours preneur de code qui facilite ces manips fastidieuses.
bonsoir a tous
 

Pièces jointes

  • bzh56_2.xlsx
    109.4 KB · Affichages: 198
  • bzh56_2.xlsx
    109.4 KB · Affichages: 218
  • bzh56_2.xlsx
    109.4 KB · Affichages: 213

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 232
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231