VBA créer un formulaire de sélection d'enregistrement pour copie sur une feuille

fb62840

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide afin de réussir à programmer le formulaire du fichier en pièce-jointe afin d'obtenir le résultat suivant :

Sélection dans une listbox de plusieurs lignes pour les placer dans une seconde listbox et copier les données sur une autre feuille.

Le fichier joint devrait être plus clair.

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Choix Noms.xls
    57.5 KB · Affichages: 47
  • Choix Noms.xls
    57.5 KB · Affichages: 54
  • Choix Noms.xls
    57.5 KB · Affichages: 50

natorp

XLDnaute Accro
Re : VBA créer un formulaire de sélection d'enregistrement pour copie sur une feuille

Bjr Bebere et fb

Bebere : désolé pour le retour tardif.... je viens de charger le dernier fichier
Je me permets :
1- Lorsque que l'on ajoute des noms dans la feuille "liste", la liste qui apparaît dans "choix critère" du formulaire n'est pas dynamique : je m'explique : si l'on a plusieurs inscrits par catégorie d'âge, la catégorie est répétée autant de fois qu'il y a d'inscrits.
2- lorsque l'on choisit un nom sur la liste de gauche, on clique sur la flèche -> il passe à droite, comment faire pour qu'il revienne à gauche avec la flèche <-, (mauvais choix au départ)
3- lorsque que l'on clique sur le bouton "Réini" tous les noms s'affichent dans la liste de gauche sans tenir compte du critère.

Désolé pour toutes ces remarques, cordialement, Gérard
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
368
Réponses
17
Affichages
679
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
325
Réponses
1
Affichages
228

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 398
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974